Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WARCRAFT III , cpu ,, cg ou ram more impo ??????
TheDamned Regarde mon profile, je joue en 1600x1200x16bits et sa rush seulement un petit peu dans les grosses batailles.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheDamned Regarde mon profile, je joue en 1600x1200x16bits et sa rush seulement un petit peu dans les grosses batailles.
psyknot lol ca remonte meme juske sur hardware. fr ^^

sinon pour war3 :  

2) jvais resumer brievement les rudiments du combo cg / cpu / ram :  

le proc s' occupe du traitement des polygones , donc c normal ken pleine bataille ca rame si vous avez po un bon cpu , coz ==> bcp d' units , bcp de polygones  

Ensuite , ta bo avoir un athlon xp 2000, si ta une mx taura le meme resultat ke le mec ki a un p3 600 et une mx, pourkoi ? paske le cpu est bride par la mx, donc passe le 500 mhz , c le meme resultat .  
(pour une ge force 2 pro c 800 mhz , pour ge force 3 and co , je sais pas)  

pour ce ki es de la ram , passe les 256 ca sert pu a rien d' en rajouter , le resultat optimal pour war 3 etant atteint avec 256 mo.  

Par ordre de priorite d' upgrade : Proc (700 mini) > Ram (192 mo mini) > Carte graphique ( ge force 2 GTS , a la limite ge force 2 Mx OVERCLOKE)  

Mais bon en gros fo taper au dessus de 3000 a 3d mark 2001 pour esperer jouer ds de bonnes conditions .

Perso j fais 2300 , en 1:1 ca va mais passe 2vs2 , ca rame mechant :/
niknolt Un topic marrant sur ce sujet sur un autre forum : http://wgtour.com/phpBB/viewtopic. [...] orum=9&122

:D
Pulsarownz ok merki
Kouye 1280*960 tous détails a fond sur  
Tbird 1G
Kyro2 64Mo
512 de ram

.. voilou :)

tjr bien bourrin mais bien joli et amusant :)
Pulsarownz ouai scuse, c la dimenssion hardware qui m'interesse, et je voulai un avis pro =)
machistador PLUTOT DS JEUX VIDEO NON?

SORRY POUR les caps.
Pulsarownz Alors,  
carte graphique, RAM ou cpu qui est le plus important,

pour ceux qui ont deja play la beta ou qui connaissent un peu le système d"evolution de ce jeu ,

perso j'ai un XP 1600 avec 256 antec DDR et une 3d pro. donc je m'en fai pas mais c pour la culture génerale :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)