Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Si il n'en avait qu'un, lequel serait-ce ? - /!\ Unreal 2 en tête /!\
THE REAL Wassabi moi non
est j ai vote duke nukem forewer trop bieng ce jeu il a l air :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL Wassabi moi non
est j ai vote duke nukem forewer trop bieng ce jeu il a l air :sol:
Zabrak :bounce: UP :bounce:  

Allez, y faut continuer à voter !
Sinon, y'a pas grand monde qui a répondu au fait si oui ou non il ^pensait que Unreal 2 tournerait avec leur config'.
garphild Morrowind et Nwn
SupJ Heroes 4  :love:  
et kick off 2002  :D
kilik Si Duke forever et warIII sont les dignes successeurs de Duke3d et Starcraft, ces 2 la sans hesitations.
bl0p Jedi  Knight II: Jedi Outcast  :love:  :love:  :love:
Prodigy Thief 3  :jap:  

Prodigy
Xin HOMM4
rulio

Zabrak a écrit a écrit :

Au dernière nouvelle, Mafia sortirait Fin Mars 2002 aux USA et au mois de Mai chez nous !  :cry:  

:cry:  :cry:  :cry:  
je vais me le faire envoyer par une connaissance de là-bas alors  :fuck:

rulio

Zabrak a écrit a écrit :

Bon maintenant qu'on a vu que Unreal 2 était largement en tête, quel sont ceux, parmi vous, qui pense que leur confi' seront suffisante pour le faire tourner correctement, avec un minimum vital de beauté graphique (résolution : 1024*768)
Pas moi en tout cas, ma GeForce 2 MX va pleurer !  

moi j'ai testé la version non officielle (E3 2001) et pas de prob. C'est très zoli

Zabrak Au dernière nouvelle, Mafia sortirait Fin Mars 2002 aux USA et au mois de Mai chez nous !  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)