| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : CS , Xp et logitech (ouinnnn) HELPPPPP | |
| beastboy | Sors juste d'1 formatge xp. Probleme = carte mere et/ou aussi CS et/ou patch HL. Merci qd meme |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| beastboy | Sors juste d'1 formatge xp. Probleme = carte mere et/ou aussi CS et/ou patch HL. Merci qd meme |
| vsfa |
|
| Z_cool | j ai XP pro acvec une souris MS et j ai pas de soucis avec CS.
A si : j arrive pas a etre bon. BeastBoY
|
| beastboy |
|
| beastboy |
|
| TheDamned |
|
| lyonelthebest |
|
| tux04 |
|
| beastboy |
|
| tux04 |
|
| beastboy |
|
| beastboy |
|
| GMD |
|
| siegfrid49 | c vrai koi ... "Oh mon dieu, Krosoft a sorti un nouvel OS avec un joli design, vite jetons nous dessus comme ca on pourra dire aux copains "Moi g windows XP et pas toa heu !!" " .... Résultat : des merdes tous les 4 matins Super les gars, ba moi avec mon Windows 98, y'a tout qui tourne, j'ai aucune merde, drivers impeccables, accessoires bien pris en compte ... |
| tux04 |
|
| Clemsouille |
:lol: :D |
| siegfrid49 | ARRETER D'INSTALLER XP BORDEL DE MERDE !!!! Vous voyez pas que ca merde tout le temps ?!! |
| beastboy |
|
| beastboy |
|
| Houla ! | Ca vient pas de la souris, c'est un bleme connu entre XP et CS. Verifie deja que tu joues bien en OpenGl et pas en Direct3D. Sinon fais une recherche, y'a deja eu plein de topics cs + xp. |
| beastboy |
|
| beastboy | Pleasseeeee helpppp meeeeeee !!!!!!!! Ma souris logitech usb merde completement avec CS sous Xp, c'est pas precis du tout et quandd je me deplace lateralement et veux aller en contre sens avec le viseur, ca bloque carrement !!! Avec ou sans les derniers drivers mouseware 9.4x, avec n importe quel driver detonator, avec ou sans Via 4in1, avec ou sans hub usb, ca change rien... Ligne de commande a rajouter ? Est ce un bleme de ma carte mere ? (A7v133) |