| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : **culé de Wanadoo de merd* bordel !!!!!!!!!!!!!!!! | ||
| jofission |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jofission |
|
| siegfrid49 | De rien gars !!! PS : si ca te dis de passer à l'Arobas Café un jour, c'est rue du paradis, j'y traine souvent. Le patron est un grand poto à moi, dis lui que tu viens de ma part et tu pourras taper la causette ! lol A+ |
| jofission | Ouais c'est clair.Ben merci pou toutes tes réponses et bon courage :hello: |
| siegfrid49 | Formation passion :D Moi je sors de BTS communication des Entreprises, fait à cholet. Mais c'est grace à ma passion que j'ai pu rentrer à la Chambre de Commerce en tant que Webmaster. Mon BTS ne m'a servi à rien ( surtout que je l'ai pas eu en + lol ). Exemples : http://morpheus2.free.fr J'en ai aussi fait en Flash. J'ai une bonne disaine de sites à mon actif. Et maintenant je m'occupe de celui ci : http://www.vitrinescholet.com Voila ! Passion avant tout. |
| jofission |
|
| siegfrid49 | Ba moi frontpage g jamais pu le blairer, mais il y a de tres bons sites qui ont été fait dessus sans merdes. Pour le FTP, je pense que tous les logiciels se valent puisqu'il n'y a vraiment rien de bien compliqué à faire. |
| jofission |
|
| siegfrid49 | Dreaweaver powwwaaaaa !!!!!! :D :D :D Et pis photoshop pour les n'images, et pis Crystal FTP pour le ftp ! |
| jofission |
|
| siegfrid49 | Nan du dark Age je m'en suis fait ce midi (koi ke hier soir aussi d'ailleurs :)). C vrai que ce midi, j'ai eu un mechant lagg à un moment, je croyais meme que gt planté ! |
| jofission |
|
| siegfrid49 | beu on g pas trouvé ... je me suis fait du Dark Age et ca roulait impeccable ! :D |
| jofission | Sinon pas de probs sur la ligne ?? ralentissements, lenteur de chargement de pages, pings médiocres ...?
Je trouvais que ce midi c'était un peu poussif. |
| siegfrid49 | C vachement bien cholet !! :D Meme Bernard Werber, a question pour un champion ben il a répondu Cholet, c prouve que c connu ... bon ct pas la bonne réponse à la question mais on s'en fou !! :D |
| albertos | arf! :lol: |
| jofission |
|
| albertos | mouai, et pour le 85 alors :D |
| jofission |
|
| _LoopKin |
|
| _LoopKin |
|
| deluxe |
|
| deluxe |
|
| siegfrid49 | n'empeche que moi je reclamerai bien quelques mois gratuit, depuis le temps que j'ai des merdes et que je ferme ma gueule ... :fou: |
| jofission |
|
| dewey | Wanadoo c'est des bouzeux j ai pas pu me connecter pendant 3 jours d affiler apres ca remarche et y m envoye un papier pour dire si le probleme a ete resolu rapidement y se foute de notre gueule.
Tout de maniere ds 4 mois je passe a club-internet haut debit. Vive club-internet ouououououou @+ |
| jofission |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission--[/jfdsdjhfuetppo] |
| pak2kro | c tout :ouch: je pensais ke les adsl etaient bcp + nombreux :heink: |
| jofission | PaK2Kro===> ok tu me rassure :) Nan franchement je suis pas interessé par un Fai autre que Wanadoo.Etant donné que Wanadoo c'est FT, je préfère regrouper le tout pour éviter un max d'emmerdes et d'incompréhension .Et puis c'est l'opérateur historique, alors même si c'est parfois un peu Kafkaien, au moins je pense qu'il y a moins de merdes. Pour la concurrence attendons donc un plus gros pourcentage de connectés à l'ADSL .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission--[/jfdsdjhfuetppo] |
| pak2kro |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2Kro--[/jfdsdjhfuetppo] |