pour les meilleurs Shoot'Em up, rien ne vaut les émul de jeux MegaDrive ou SNES
(Rtype humm)
foxtrotmikedelta
Bruce a écrit a écrit :
Bha essaye projet-x il avait été élu par TILT comme le meilleur jeu du genre (toutes plateformes confondues...).
ok je vais tester. Merci les gars ! :jap:
foxtrotmikedelta
Des jeux genre target renegade ou shinobi cela existe sur PC ? J'étais trop jeune à l'époque...j'étais sur Amstrad et Atari...
Bruce
foxtrotmikedelta a écrit a écrit :
Je viens de tester wenon2, c'est moins bien que raptor mais star monkey est propulsé au n°1 pour moi ! :ouch: :ouch: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Bha essaye projet-x il avait été élu par TILT comme le meilleur jeu du genre (toutes plateformes confondues...).
foxtrotmikedelta
Je viens de tester wenon2, c'est moins bien que raptor mais star monkey est propulsé au n°1 pour moi ! :ouch: :ouch: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Metlili Mout
Bruce a écrit a écrit :
Le must du genre (shoot'em up) c'est Projet-X sorti sur amiga. Je sais pas si il existe sur PC mais est très jouable avec UAE.
Oui je l'aver avant toujours sur 386 mais sa ramer un peux
Xenon 2 marche nickel sous XP
Bruce
Le must du genre (shoot'em up) c'est Projet-X sorti sur amiga. Je sais pas si il existe sur PC mais est très jouable avec UAE.
Question déjà posée dans un thread vieux d'une semaine...
Star Monkey
Metlili Mout
wlitw a écrit a écrit :
Xenon 2
Le meilleur jeu du monde sa marcher terrible sur mon 386
[:metlili mout]
wlitw
Xenon 2
foxtrotmikedelta
JUST_married a écrit a écrit :
ce jeu était fourni sur le cd du jeu Duke NUkem 3D, ca remonte à quelques années déja ... :)
Oui mais c'est en DOS et pas jouable sous XP...mais j'ai trouvé une version windows non officielle. ;) http://www.mking.com/raptor/
Tyrian, je ne connais pas mais je vais faire une recherche. :o
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/jfdsdjhfuetppo]
tetsuo6661
il y a Tyrian si je ne m'abuse !
just_married
ce jeu était fourni sur le cd du jeu Duke NUkem 3D, ca remonte à quelques années déja ... :)
foxtrotmikedelta
Style 2D avec vue de dessus d'un aéronef, un bon shoot em up qui ne donne pas mal à la tête comme les jeux d'aujourd'hui qui tournoient dans tous les sens ?