Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui arrive a battre Stevenson en choisissant Serena Williams??
yevkevin Moi g gagné le double mixte de la fin relativement facilemùent du premier coup!! (mais bon mes 2 persos ont toutes les caracteristiques au MAX!!!!)

Sinon pour King/Queen j'en suis au level 26 mais je sais pas si c le max!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yevkevin Moi g gagné le double mixte de la fin relativement facilemùent du premier coup!! (mais bon mes 2 persos ont toutes les caracteristiques au MAX!!!!)

Sinon pour King/Queen j'en suis au level 26 mais je sais pas si c le max!!
Nawhak

LordXanxi a écrit a écrit :

Et qui a réussi à gagner le match de double mixte level 5 du world tour qui se passe sur un bateau?
Je ne l'ai joué qu'une fois, et perdu 6-3 en jouant bien, et je dois me retaper toute l'année de janvier à décembre pour une deuxième chance. :cry:  

:non:  Tsssss
Juste une semaine avant de faire ce match, tu vires le VM, comme ça si tu paumes, tu retournes au menu principal, tu remets le VM, et c'est bon, tu recommences juste avant ce match  [:shurik]  
(méthode valable bien sur pour tous les matchs ;) )

jedi master qq peut me dire combien y'a de nivo pour master/queen ?
LordXanxi Et qui a réussi à gagner le match de double mixte level 5 du world tour qui se passe sur un bateau?
Je ne l'ai joué qu'une fois, et perdu 6-3 en jouant bien, et je dois me retaper toute l'année de janvier à décembre pour une deuxième chance. :cry:
LeKeiser ben dis moi comment alors?

parce que si je fais l'inverse, alors la oui, facile.
Mais pas dans ce sens la...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]

pierrotlemaboule trop facile  :D
LeKeiser Impossible a la battre...  
J'ai essaye de l'epuiser : peine perdu.
J'ai essaye l'attaque : je remporte des jeux, mais elle arrive toujours a me lobber ou a me passer dans l'angle le plus petit petit...
J'ai essaye la defense : elle renvoie tout et elle attaque a mort

Serena a la fin n'est meme plus capable de rattrapper un service, et faut pas compter sur des smatchs au filet...

Sur DC of course.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)