Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : votre jeu de baston préféré sur DC
Cherrytree

lightin a écrit a écrit :

cherrytree->bin de toute facon, pour savoir c pas compliqué : la version jap c celle avec le tengu et bayman jouables, et avec au moins 5 skins par perso, dont la moitié a débloquer. cette version n'existe pas en europe.

:D ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cherrytree

cherrytree->bin de toute facon, pour savoir c pas compliqué : la version jap c celle avec le tengu et bayman jouables, et avec au moins 5 skins par perso, dont la moitié a débloquer. cette version n'existe pas en europe.

:D ;)

Cherrytree

nibbles1 a écrit a écrit :

soul calibur....
le jeu de baston le plus minable que j'ai jamais vu

je l'ai eu une semaine, j'y ai joué à peine 2 heures
j'avais pris je c plus kel gars et j'ai joué avec un seul doigt contre la console

en cliquane comme un abruti sur un seul bouton (sans bouger), j'ai du gagner 30 matchs d'affilée (y a un mode de jeu qui permet de faire ça je crois)

alors soul calibur, ça me Saoule les Burnes  

Amusant cette anecdote... :sarcastic: Tu ne tiendrais pas un round face à moi.

Juste pour éviter les débats stériles, je tiens à dire que 2h c'est le temps que j'ai mis pour cracher sur Soul Blade. Devenu un grand fan de Soul Calibur quand on m'a montré comment ça se joue (c'est très différent des jeux 2D en général ou d'un Tekken), je me mors les doigts de n'avoir su crier au génie dès le début.

THE REAL KRYSTOPHE

-VDV- a écrit a écrit :

ah bah bingo
effectivement j'ai l'us
je pensais pas que c t du 50hz sale (vu que us)

merci :jap:  

:D

nibbles1 soul calibur....
le jeu de baston le plus minable que j'ai jamais vu

je l'ai eu une semaine, j'y ai joué à peine 2 heures
j'avais pris je c plus kel gars et j'ai joué avec un seul doigt contre la console

en cliquane comme un abruti sur un seul bouton (sans bouger), j'ai du gagner 30 matchs d'affilée (y a un mode de jeu qui permet de faire ça je crois)

alors soul calibur, ça me Saoule les Burnes
lightin aaahhhoui, certe, bien vu.

'tant poor moa, MSIEUR terka! :jap:  ;)  :lol:
-VDV-

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

t sur ke t avais pas DOA2 us ki lui passait en 50 hz ?  

ah bah bingo
effectivement j'ai l'us
je pensais pas que c t du 50hz sale (vu que us)

merci :jap:

THE REAL KRYSTOPHE t sur ke t avais pas DOA2 us ki lui passait en 50 hz ?
-VDV- ah vi j'ai oublie ca ;)

mais c bizarre que t'es pas vu de diff de vitesse, vu que ca n'a RIEN a voir
THE REAL KRYSTOPHE ben moa j ai DOA2 et DOA2LE SUR DC

et c pas plus rapide  :sarcastic:  

le jeux est deja speedé a donf !

ps : toobly 1 perso en + et le boss jooable.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

-VDV-

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

:heink: nawak cai le meme a 99%  sauf ke ya kelke kostume en + 2/3 arennes et 2 perso en + .  

:non:  

LARGEMENT plus rapide
les modeles des perso ont meme etait changes (plus grand proportionnelement)
2 stages en plus
8 skins par perso
des bugs en moins
des petits details TRES agreables en plus comme le fait d'avoir un perso different quand on fait "again" en fait de combat si on a choisi ses perso en random (contrairement a doa2 normal ou on a VRAIMENT le meme combat)

et c pas doa2 hardcore (ca c sur ps2)
mais doa2 limited edition

vala

THE REAL KRYSTOPHE

t'as joué au hardcore??  

ha la LE ki est la version harkore poor la dc.

lightin t'as joué au hardcore??
THE REAL KRYSTOPHE

terka-->oui, y 'a QUE ca...et le fait que le jeu est a peu pres 2 fois plus rapide!!!

et ca ca change tout!;)  

t malade  ! :crazy:   ta jooé en 50 hz toa !

lightin terka-->oui, y 'a QUE ca...et le fait que le jeu est a peu pres 2 fois plus rapide!!!

et ca ca change tout!;)
THE REAL KRYSTOPHE poor moa le top en 3d DOA2

En 2D : les KOF

et en 2D capcom : MVC2

solkalibur :  trop lent.  :sleep:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL KRYSTOPHE

aaaiii333 a écrit a écrit :

meme si je sui un grand fan de street fighter et ke g grandi avec , je pense ke soul calibur est vraiment le plus grand jeu de combat de tous les temp :)  

:D

THE REAL KRYSTOPHE

dead or alive 2 sur DC, c'est une grosse merde : lent, pas maniable, en un mot : LOURD. :gun:  

dead or alive 2 hardcore japonais est absolument fabuleux. rapide, maniable, plein de persos, de skins a débloquer, un tag a l'interet cette fois veritable puisque le jeu bouge enfin a une vitesse normale...MAIS QD EST CE QUE LEUROPE VA CESSER DE SE FAIRE METTRE PUTAIN???!!!  

:heink: nawak cai le meme a 99%  sauf ke ya kelke kostume en + 2/3 arennes et 2 perso en + .

lightin cherrytree->bin de toute facon, pour savoir c pas compliqué : la version jap c celle avec le tengu et bayman jouables, et avec au moins 5 skins par perso, dont la moitié a débloquer. cette version n'existe pas en europe.
aaaiii333 SOUL CALIBUR C LA REVELATION des jeux de baston sur dream ! sc rulez !
aaaiii333 meme si je sui un grand fan de street fighter et ke g grandi avec , je pense ke soul calibur est vraiment le plus grand jeu de combat de tous les temp :)
Cherrytree

dead or alive 2 sur DC, c'est une grosse merde : lent, pas maniable, en un mot : LOURD. :gun:  

dead or alive 2 hardcore japonais est absolument fabuleux. rapide, maniable, plein de persos, de skins a débloquer, un tag a l'interet cette fois veritable puisque le jeu bouge enfin a une vitesse normale...MAIS QD EST CE QUE LEUROPE VA CESSER DE SE FAIRE METTRE PUTAIN???!!!  

Alors je crois bien que c'est la jap que j'ai. :D

albatorx "hardcore", c'est pas la version "hackée" avec les combattantes à poil??? :D
lightin dead or alive 2 sur DC, c'est une grosse merde : lent, pas maniable, en un mot : LOURD. :gun:  

Cherrytree

RN113 a écrit a écrit :

autre tronçon...  

Ouf ! Tu me rassures.

Plouf02 n'ayant pas encore teste Capcom vs snk2, bah DOA2 je l'aime pas mal :D
LeMakisar ok alors je suis deja dans le bon mode en fait :lol:
Sinon c'est juste A si j'ai tout compris ?
albatorx tu change le mode dans le menu "controles" dans options...et effectivement, ça devient + dur de contrer puisqu'il faut maintenant faire avant puis arriere+A... :)
LeMakisar tain c dur de sortir les contres juste au bon moment :sweat:
J'avoue, la première fois que j'ai joué à DOA2 j'ai joué sans les contre, c surement pourca que ca m'a pas plu !
Bon par contre c'est quoi cette histoire de mode arcade et mode dreamcast :??: pas trouvé ...

Je reproche qd meme un truc à ce jeu, c'est que les persos tombent trop lentement, et des fois ils ont largement de se reprendre 3-4 coups avant de tomber, et la on peut rine y faire :(
RN113

Cherrytree a écrit a écrit :

Au fait, ça n'a rien à voir, mais RN113, c'est le tronçon Nîmes-Arles ou c'est une autre portion à qui tu dois ton pseudo ?  

autre tronçon...

Leg9 SC roulaize grave sa race!!!
LeMakisar ayé me suis procuré un ptit DOA2LE à République :D
Contre ma saloperie de Hundred Swords qu'on comprenait que dalle :lol:

Question : comment on fait pour avoir les persos cachés justement ds DOA2 ?

bizarre tiens me rappellais pas que Tina était en slibard ds ce jeu :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo]

douille

sagat a écrit a écrit :

t'inquiete pas pour moi , je m'y connais vraiment bien .
je suis pas un keus...

12 pages le topic , c long , je v jeter un coup d'oeil.  

lire c'est dur...

Cherrytree Au fait, ça n'a rien à voir, mais RN113, c'est le tronçon Nîmes-Arles ou c'est une autre portion à qui tu dois ton pseudo ?
sagat t'inquiete pas pour moi , je m'y connais vraiment bien .
je suis pas un keus...

12 pages le topic , c long , je v jeter un coup d'oeil.
RN113

sagat a écrit a écrit :

bons arguments cependant je persiste a croire l'inverse ,c pas grave chacun restera sur sa decision.  

g vu que tu sais de quoi tu parles , tu t'y connait bien.  

tututut...j'ai rien à prouver moi hein...on t'attend ici si ty t'y connais vraiment...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

albatorx ça c'est cool!
merci, ça me motivera peut etre à y rejouer... :)  

pour MvC2, je suis d'accord qu'il a l'air très technique et d'une grande richesse, mais perso, j'accroche pas sur le style (les persos marvel entre autres...) auquel je prefere cap vs snk 2...

...mais bon, les gouts et les couleurs... :sarcastic:
sagat

RN113 a écrit a écrit :

ah non moi je dépasse les 200...

garou malgré tout le respect ke j'ai pour ce jeu(ça a longtemps était mon préféré)reste relativement basique,peu de mouvements,peu de juggles,pas de glitches,systeme de combo limité,et assez peu de raffienment niveau gameplay...et ça je l'admettais meme à l'épok(j'ai tjrs di ke kof 99 est bien + teknik meme si je prefere tres largement garou).

MvC2 est le jeu teknik par exellence,les possibilités sont monstrueuses,faut 1 execution de batard pour rentrer les bons traps,les triangle jump,etc...et il est IMPOSSIBLE de gagner contre 1 bon joueur sans strategie.
jamais 1 débutant ne pourra seulement approcher d'1 bon joueur à MvC2.

et puis y'en a marre de me justifier...cherchez par vous memes 1 peu(relisez ZE topic sur les jeux de stomb putain)...  

bons arguments cependant je persiste a croire l'inverse ,c pas grave chacun restera sur sa decision.  

g vu que tu sais de quoi tu parles , tu t'y connait bien.

RN113 faut faire 1 manip plus complexe pour contrer en mode arkad...perso je trouve le jeu sans interet sans ça(déjà ke c pas la joie meme avec...).
albatorx

Citation :

c sur ke si tu jou en mode DC c pas bien interessant...faut pas 1 semaine pour maitriser les contres comme ça,y faut 5mins!  

tentez le mode arkad et là ça devient tout de suite bien plus interessant.

excellent! je savais même pas qu'il y avait un mode arcade  :sarcastic: ...pour info, j'ai DOA 2 LE jap...qu'est ce qui change entre les modes arcade et DC???
merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)