| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : votre jeu de baston préféré sur DC | ||
| Cherrytree |
:D ;) |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Cherrytree |
:D ;) |
| Cherrytree |
Amusant cette anecdote... :sarcastic: Tu ne tiendrais pas un round face à moi.
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| nibbles1 | soul calibur....
le jeu de baston le plus minable que j'ai jamais vu je l'ai eu une semaine, j'y ai joué à peine 2 heures j'avais pris je c plus kel gars et j'ai joué avec un seul doigt contre la console en cliquane comme un abruti sur un seul bouton (sans bouger), j'ai du gagner 30 matchs d'affilée (y a un mode de jeu qui permet de faire ça je crois) alors soul calibur, ça me Saoule les Burnes |
| lightin | aaahhhoui, certe, bien vu.
'tant poor moa, MSIEUR terka! :jap: ;) :lol: |
| -VDV- |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | t sur ke t avais pas DOA2 us ki lui passait en 50 hz ? |
| -VDV- | ah vi j'ai oublie ca ;)
mais c bizarre que t'es pas vu de diff de vitesse, vu que ca n'a RIEN a voir |
| THE REAL KRYSTOPHE | ben moa j ai DOA2 et DOA2LE SUR DC
et c pas plus rapide :sarcastic: le jeux est deja speedé a donf ! ps : toobly 1 perso en + et le boss jooable. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| -VDV- |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| lightin | t'as joué au hardcore?? |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| lightin | terka-->oui, y 'a QUE ca...et le fait que le jeu est a peu pres 2 fois plus rapide!!!
et ca ca change tout!;) |
| THE REAL KRYSTOPHE | poor moa le top en 3d DOA2
En 2D : les KOF et en 2D capcom : MVC2 solkalibur : trop lent. :sleep: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| lightin | cherrytree->bin de toute facon, pour savoir c pas compliqué : la version jap c celle avec le tengu et bayman jouables, et avec au moins 5 skins par perso, dont la moitié a débloquer. cette version n'existe pas en europe. |
| aaaiii333 | SOUL CALIBUR C LA REVELATION des jeux de baston sur dream ! sc rulez ! |
| aaaiii333 | meme si je sui un grand fan de street fighter et ke g grandi avec , je pense ke soul calibur est vraiment le plus grand jeu de combat de tous les temp :) |
| Cherrytree |
|
| albatorx | "hardcore", c'est pas la version "hackée" avec les combattantes à poil??? :D |
| lightin | dead or alive 2 sur DC, c'est une grosse merde : lent, pas maniable, en un mot : LOURD. :gun: dead or alive 2 hardcore japonais est absolument fabuleux. rapide, maniable, plein de persos, de skins a débloquer, un tag a l'interet cette fois veritable puisque le jeu bouge enfin a une vitesse normale...MAIS QD EST CE QUE LEUROPE VA CESSER DE SE FAIRE METTRE PUTAIN???!!! |
| Cherrytree |
|
| Plouf02 | n'ayant pas encore teste Capcom vs snk2, bah DOA2 je l'aime pas mal :D |
| LeMakisar | ok alors je suis deja dans le bon mode en fait :lol:
Sinon c'est juste A si j'ai tout compris ? |
| albatorx | tu change le mode dans le menu "controles" dans options...et effectivement, ça devient + dur de contrer puisqu'il faut maintenant faire avant puis arriere+A... :) |
| LeMakisar | tain c dur de sortir les contres juste au bon moment :sweat:
J'avoue, la première fois que j'ai joué à DOA2 j'ai joué sans les contre, c surement pourca que ca m'a pas plu ! Bon par contre c'est quoi cette histoire de mode arcade et mode dreamcast :??: pas trouvé ... Je reproche qd meme un truc à ce jeu, c'est que les persos tombent trop lentement, et des fois ils ont largement de se reprendre 3-4 coups avant de tomber, et la on peut rine y faire :( |
| RN113 |
|
| Leg9 | SC roulaize grave sa race!!! |
| LeMakisar | ayé me suis procuré un ptit DOA2LE à République :D
Contre ma saloperie de Hundred Swords qu'on comprenait que dalle :lol: Question : comment on fait pour avoir les persos cachés justement ds DOA2 ? bizarre tiens me rappellais pas que Tina était en slibard ds ce jeu :??: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo] |
| douille |
|
| Cherrytree | Au fait, ça n'a rien à voir, mais RN113, c'est le tronçon Nîmes-Arles ou c'est une autre portion à qui tu dois ton pseudo ? |
| sagat | t'inquiete pas pour moi , je m'y connais vraiment bien .
je suis pas un keus... 12 pages le topic , c long , je v jeter un coup d'oeil. |
| RN113 |
|
| albatorx | ça c'est cool!
merci, ça me motivera peut etre à y rejouer... :) pour MvC2, je suis d'accord qu'il a l'air très technique et d'une grande richesse, mais perso, j'accroche pas sur le style (les persos marvel entre autres...) auquel je prefere cap vs snk 2... ...mais bon, les gouts et les couleurs... :sarcastic: |
| sagat |
|
| RN113 | faut faire 1 manip plus complexe pour contrer en mode arkad...perso je trouve le jeu sans interet sans ça(déjà ke c pas la joie meme avec...). |
| albatorx |
|