Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JE m'emmerde grave grave grave grave grave grave
Moukadam31 Ben TETRIS bien sur!!!!!
Le DEMINEUR aussi     :pt1cable:  :crazy:  
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Moukadam31 Ben TETRIS bien sur!!!!!
Le DEMINEUR aussi     :pt1cable:  :crazy:  
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
Oracle Yahoo Démineur ? Castlevania sur un emulateur ?
TheDamned

snooze a écrit a écrit :

j'ai besoin de votre aide, serieusement :)
je ne sais pas a quoi jouer en ce moment , un truc qui change bien les idées et biensur qui soit bien. j'attend vos propositions pour un bon jeu en SOLO vieux ou recent plz
MERCI

RTCW, Max payne , flashpoint, Medal of honor, G recon y sont deja passé, donc d'autres jeux plz :) je repete meme vieux (tant que ça reste un minimum agreable a regarder)

re Thx  

WarCraft 3 sur B.net à 8 c'est débile :D

morchuflex Je ne me suis jamais autant amusé qu'avec de vieux jeux de (vraie) stratégie comme Colonization ou Master of Magic. Mais là, c'est l'antiquité du jeu sur PC...
LatinExorte Morrowind si t'as la patience est un des seuls jeux interressants qui va bientot sortir :jap:
Romn Ca fait 2 ans que je suis dans ce cas là, j'ai tjs pas trouvé la reponse.
Koi k'un p'tit railroad tycoon ça detend bien. Sinon tu te retape un Final Fantasy, mais bon, le 7 à la 5e fois il commence à me prendre la tête.
Thekeke2 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  

:lol:
SethKarma Grim Fandango de LucasArts, un jeu d'aventure à la Monkey Island mais en 10X plus agréable. L'ambiance est terrible, et tu pourras le trouver pour une croûte de pain.

Bon ok c'est pas un couïk-like mais il en vaut la peine !
The Stranger NOLF et Aliens vs Predator 2
siegfrid49 DARK AGE OF CAMELOT !!!!!!!!!

et tu ne t'ennuieras plus jamais ...
roued :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Essai Sérious Sam 2, tu vas devenir fou, il est très beau et épuisant. Un conseil, démarre en mode facile
nik166 DUKE NUKEM :D
French_Phoenix

Fred999 a écrit a écrit :

Jeu en solo et pétri de temps?
Heroes of MM3
Railroad Tycoon 2

etc.

Bon oké c'est pas de première jeunesse :D  

Heroes of MM3  :love:  :love:  :love:  
Le 4 est censé sortir bientot :love:  :love:  
Sinon y'a encore Transport Tycoon qui est marrant ;-)

jy lol Euhhhh , half-life , deus ex , baldur's gate ,Alien VS predators ,nomad soul ,resident evil 1 et 2 ,Black and white ,drakan ,fallout2 ,lands of lore 2 et 3,planescape torment, t'en veux encore , car ceux la sont deja tres bien !!!
Sinon viens t'inscrire dans un aero-club ,au debut fais toi emmener par des pilotes, et tu verra la passion vient vite !!!!Et ce n'est po aussi onereux qu'on le crois !!!!!
tux04

CrowFix a écrit a écrit :

tu peux aussi te faire un ciné ou aller faire un tour en forêt ;)  

kler fo sortir desfois de tps en tps  :D

CrowFix tu peux aussi te faire un ciné ou aller faire un tour en forêt ;)
tux04 et un pti bublle bublle  :D  ca c fun et c assez long
alcante Baldur's gate 1 et 2 plus les addons , la tant  pour longtemps si tu prend aucune soluce :)
thegti Warcraft 3, ca déchire, enfin pour ceux qui l'ont, pas comme moi qui l'ai pas :D
tux04 Clive Barker's Undying aussi (je sais pas si ca s'ecrit comme ca, j'ai la flemme d'aller chercher le cd  :wahoo: ) il est pas mal aussi  :)
lyonelthebest un petit theme park
Fred999 Jeu en solo et pétri de temps?
Heroes of MM3
Railroad Tycoon 2

etc.

Bon oké c'est pas de première jeunesse :D
Arcord Si tu veux te changer les idées avec un truc bien fun, y'a Serious Sam 1 et 2.
Ils ne font pas dans la finesse, loin de là, mais bon sang quel fun.
partitionz Black & White :??:
meulator C&C Renegade, ca t'occupera c marrant en solo.
tux04 moi qd je m'emmerde je me sort le bon vieux age of empire  :)  
sinon je me tape un pti quake 3 en nightmare, la ca te prend bien :)
j'ai besoin de votre aide, serieusement :)
je ne sais pas a quoi jouer en ce moment , un truc qui change bien les idées et biensur qui soit bien. j'attend vos propositions pour un bon jeu en SOLO vieux ou recent plz
MERCI

RTCW, Max payne , flashpoint, Medal of honor, G recon y sont deja passé, donc d'autres jeux plz :) je repete meme vieux (tant que ça reste un minimum agreable a regarder)

re Thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)