arf binder les dodges jaurais tt entendu
pkoi pas appuyer sur un bouton et camets un hs direct
je comprends mieux pkoi vous jouez en insta now :)
pak2kro
pinpin06 a écrit a écrit :
c est trop dommage qu on ne puisse pas binder les dodges sur des touches ...
et l insta je te rappelle que ca ROXXX grave :na:
;)
y'en a ki ont essaye de bricoler un mutator pour binder les dodges mais ca merde plus qu'autre chose
tu peut repeter la 2e phrase je crois ke tu t trompe qq part :D :D
meulator
J'ai essayé ka Dual optique et :love: Trop bien, trop précis, trop fluide, bouger vite la souris ou meme la soulever n'influe pas sur le curseur... le seul truc c qu'elle est peu etre un peu grosse quand on est habitué a une logitech a boule, mais 1H de Q3 / Renegade et c reparti comme en 40 :)
pinpin06
PaK2Kro a écrit a écrit :
tu peut pas binder un dodge sur un bouton ;) t oblige de le faire a l'ancienne :/
ces 2 boutons me servent a choper certaines armes (eh oui g pas qu'une arme moi :fuck: )
c est trop dommage qu on ne puisse pas binder les dodges sur des touches ...
et l insta je te rappelle que ca ROXXX grave :na:
;)
pak2kro
tu peut pas binder un dodge sur un bouton ;) t oblige de le faire a l'ancienne :/
ces 2 boutons me servent a choper certaines armes (eh oui g pas qu'une arme moi :fuck: )
pinpin06
PaK2Kro a écrit a écrit :
bien vu :D
c l'intellimouse explorer optical
la grise avec les 2 boutons sur le cote :p
2 boutons sur le coté ??? ca sent le dodge left & right a plein nez ca :D
pinpin06
-HeaT- a écrit a écrit :
les optik = caca --> c etait bon pour les anciennes versions des souris microsoft ou pour les logitech !
mais prend l'explorer de microsoft (ou mieux l'optical celle que j ai :love: :love: ), la version 6000 images/sec (fais toi po refiler une 2000 im/s surtout !), et tu verras ca c est de la souris ! :love:
AUCUN décrochage, et une précision fantastique, bref de la très bonne souris (la meilleure pour moi et de loin) ! en plus y a 5 boutons c est pratique ! :D
Ouais mais c pas celle qui ressemble a un TANK?
Ryan
dark_killer a écrit a écrit :
:lol::lol:
avant je lui donnais le cable d'alim qd elle me privais de pc...elle savait po ke ça coutait 10f :lol::lol:
par contre non la je peux po elle en a deja vu (mon père m'a remené le sien il y a po longtemps pour une petite séance de ménage...)
allez ++ tout le monde je part ds 1mn...
j'ai fait pareil mais pour la prise téléphonique murale, quand j'étais encore en RTC :D mais ca coutait 25fr..
pis finallement un jour elle a compris et elle a carément pris la tour pour la planquer je ne sais ou :lol: