Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rez sur DC
get@fix euh ... je sais même plus lequel c'est :D... si c'est celui que je pense, tu ne peux le tuer qu'au bout de 3~4 minutes, tout ce que tu as à faire, c'est tenir bon ce temps la en détruisant ses tentacules dans un premier temps, ensuite les "murs" qu'il t'envoie et enfin les bourgeons brillants des branches tout en évitant ses tirs ... ensuite il se transformera en vaisseau et tournera autour de toi ... C'est à ce moment là que tu peux le neutraliser ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
get@fix euh ... je sais même plus lequel c'est :D... si c'est celui que je pense, tu ne peux le tuer qu'au bout de 3~4 minutes, tout ce que tu as à faire, c'est tenir bon ce temps la en détruisant ses tentacules dans un premier temps, ensuite les "murs" qu'il t'envoie et enfin les bourgeons brillants des branches tout en évitant ses tirs ... ensuite il se transformera en vaisseau et tournera autour de toi ... C'est à ce moment là que tu peux le neutraliser ...
CACAMOU au fait comment on bat le boss du niveau 2  :??:
get@fix Moi j'ai adoré ... mais je suis hélàs un des seuls ... Dommage qu'il soit si court ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par get@fix--[/jfdsdjhfuetppo]

toto_advance OOOOO lala il est naze ce jeux [:indiana jones]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)