Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Counterstrike saccade au secours !!!
lyso666 salut, j'ai une geforce 2 ti, j'ai du réinstaller windows 98 mais maintenant sous counterstrike je saccade complètement c'est injouable, pourtant le FPS est toujours correct. J'ai remis les vieux drivers de ma carte, remis les detonator, mais rien n'y fait, je sais pas quoi faire, et je suis despéré, pouvez vou m'aider SVP , merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo3k je sais que la souris que je viens de citer "saccade" car sont tx de refresh est movais
lyso666 j'ai une logitech mais j'ai mis les drivers de krosoft pour avoir la souris dans les jeux
adri1 moi ossi ca me le fait !!! defois kan je format et reinstall cs des kon tourne avec la souris c tout sacadé pourtant jai tjrs 100 fps , pour ke ca redevienne normal jai formater xp et je n est mis aucun drivers pour la souris .
Neo3k tu as la souris wireless optical de krosoft?
lyso666 avec ou sans netgraph c pareil
Neo3k tu as ptet mis net_graph 1 ? ou le 2?
Neo3k arf
lyso666 nan chui déjà en opengl  :crazy:
Neo3k ben normalement ca devrai rouler puisque le chipset n'est pas VIA donc pas de driver a mettre...

donc je pense que tu dois etre en software met en openGL
lyso666 direct X est ok
lyso666 config :  
pIII 600  
carte mère  BE6  
Geforce 2 Titanium (leadtek)  driver detonator 23.12  (j'avais essayé avec les premiers drivers aussi)
Vapochilled007 Question stupide:  :D  
T' as réinstallé directX?
Beegee

lyso666 a écrit a écrit :

elle était activée mais ça marche pas quand même...sniffff, merci quand même  

dommage ...

Neo3k donne des infos sur taconfig sinon on pourra jms t aider
lyso666 elle était activée mais ça marche pas quand même...sniffff, merci quand même
Beegee

lyso666 a écrit a écrit :

salut, j'ai une geforce 2 ti, j'ai du réinstaller windows 98 mais maintenant sous counterstrike je saccade complètement c'est injouable, pourtant le FPS est toujours correct. J'ai remis les vieux drivers de ma carte, remis les detonator, mais rien n'y fait, je sais pas quoi faire, et je suis despéré, pouvez vou m'aider SVP , merci d'avance.  

moi ca me l'a fait avec ma radeon 8500 qd j'ai changé de drivers ... ct parce que le VSync était activé par défaut :D
vérifie que la synchro verticale est pas enclenchée ;)

lyso666 salut, j'ai une geforce 2 ti, j'ai du réinstaller windows 98 mais maintenant sous counterstrike je saccade complètement c'est injouable, pourtant le FPS est toujours correct. J'ai remis les vieux drivers de ma carte, remis les detonator, mais rien n'y fait, je sais pas quoi faire, et je suis despéré, pouvez vou m'aider SVP , merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)