Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help me please CS 1.3
tux04

didier_fanaz a écrit a écrit :

mouarf les cheat c de la trche !!!!!!!

donc logiquement si tu ne cheat pas, c'est a dire tu n'utilise pas de programme pour t'aider a gagner ce qui est illegal, tu n'en a pas !!!!

ala  :D  

:jap:  
si tu n'as pas telechargé de cheat sur internet ou autre ben tu n'en à pas alors sur ton disk dur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tux04

didier_fanaz a écrit a écrit :

mouarf les cheat c de la trche !!!!!!!

donc logiquement si tu ne cheat pas, c'est a dire tu n'utilise pas de programme pour t'aider a gagner ce qui est illegal, tu n'en a pas !!!!

:jap:  
si tu n'as pas telechargé de cheat sur internet ou autre ben tu n'en à pas alors sur ton disk dur

didier_fanaz mouarf les cheat c de la trche !!!!!!!

gnocki pour tes question je repond oui partout pour les cheats a vrai dirte je sais po je peux trouver ca dans quel repertoire de cs si j'en ai?
tux04 es-ce que t'as l'original de half-life?
es-ce que les serveurs n sont pas déjà pleins?
as-tu des cheats sur ton disk dur?
Ya pleins de possibilités
gnocki personne ne sais pourkoi svp?
gnocki Voila je ne peut plus me connecter a cs ou n'importe quel serveur
apres la connexion ip rien ne se passe et au bout des 110 seconde je suis ejecter de koi ca peut venir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)