ouais c bigN quin a cassé le coup aloreeuhhh hein ??? :D
Houla ! a écrit a écrit :
Ils aimeraient beaucoup le faire a mon avis, y'avait eu des declarations en ce sens, mais Nintendo n'a pas l'air pressé de leur pardonner leur "trahison", cad leur passage sur la PS1 a l'epoque.
pourtant c'est pas eux qui ont trahis.. c'est bigN qui s'est cassé du groupe d'abord! :na::D
Houla !
Hope for a new love a écrit a écrit :
square pourrait le faire mais il developpe déjà sur une autre console portable donc je ne pense pas que sur gba ca sera le cas
Ils aimeraient beaucoup le faire a mon avis, y'avait eu des declarations en ce sens, mais Nintendo n'a pas l'air pressé de leur pardonner leur "trahison", cad leur passage sur la PS1 a l'epoque.
Hope for a new love
square pourrait le faire mais il developpe déjà sur une autre console portable donc je ne pense pas que sur gba ca sera le cas
sylvermat
Pour les ff ils ressortent sur wonderswan (ils sont magnifique d'ailleurs , trés bien refait ...) malheureusement sont en jap ...
SoM va ptet ressortir aussi sur WSC , en tout cas les Romancing SaGa sont aussi prévu sur WSC.
Dans toute cette liste on peut seulement parier a fond sur un nouveau Zelda sur gba dans la lignée du mythique a link to the past.
Stolas
arf, c'est malin, je croyais que t'avait un scoop :cry: