Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trailer Jet Set Radio Future : A voir absolument !
Perfect Dark http://www.playfrance.com/ubb/Forum6/HTML/003303.html

8.7 sur Gamespot, c'est excellent.  

Sinon special dedicace au pro nintendo débile, là le koopa machin, et dire que je me plaignais de certains sur ce forum, là, c'est le pompon :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Perfect Dark http://www.playfrance.com/ubb/Forum6/HTML/003303.html

8.7 sur Gamespot, c'est excellent.  

Sinon special dedicace au pro nintendo débile, là le koopa machin, et dire que je me plaignais de certains sur ce forum, là, c'est le pompon :sarcastic:
parappa

MaestroBoy a écrit a écrit :

T'aimes pas l'originalité ?  

... Si, bien au contraire. Mais ça n'a rien à voir là : j'aime bien le rendu cartoon, d'autant que c'était le premier à l'utiliser il me semble. À part ça, je trouve que ce n'est pas maniable, que c'est ennuyeux et surtout, pas fun du tout. Je préfère largement le principe d'un tony hawk, beaucoup plus "conventionnel" mais bien plus chouette (et fun à mon goût) au final. Enfin ça n'engage que moi :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa--[/jfdsdjhfuetppo]

MaestroBoy

parappa a écrit a écrit :

Moi c'est tout le contraire.  

k'est-ce ke t'as pas aimé ds ce jeu ?
T'aimes pas l'originalité ?

parappa

LeMakisar a écrit a écrit :

honnetement je croyais que j'allais détester, mais qd on y joue c sympa en fait :)  

Moi c'est tout le contraire.

LeMakisar

parappa a écrit a écrit :

Dites 'y a que moi qu'ai pas aimé Jet set radio ici ?  

honnetement je croyais que j'allais détester, mais qd on y joue c sympa en fait :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)