Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Counter-Strike]-=Comment Changer les viseurs ?=-
bozo le clown tu en veux d autres script?sinon pour changer les apparence tu prend le markilly pack, ou le csart, tjrs sur servergamers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozo le clown tu en veux d autres script?sinon pour changer les apparence tu prend le markilly pack, ou le csart, tjrs sur servergamers
Falcon'Eye http://www.planethalflife.com/cc/

---> crosshair central
fabcool Sisi j'essaye  ...  en ce moment...mais cela ne doit pas etre le seul script... thx BOzo pour le killerscript!!
bozo le clown koi ca te suffit pas :??:
fabcool UP
bozo le clown va voir sur le site de ma signature, servergamers.com, et va sur le lien killerscript, tu vas voir si tu connais pas ca va te changer la vie...
sinon y a des site qui modifie l apparence des viseurs, et non les couleurs :hello:
blastm ben c ca :D

console=>

adjust_crosshair

a chaque fois que tu le fait, couleur differente ;)
brunocremer

Blastm a écrit a écrit :

tu peut changer les sprites pour les snipers....
quoique je le deconseillerais, laplupart son moches :D
sinon tu as toujours le fameux
adjust_crosshair ..  

tu peux dire la commande exacte?

blastm tu peut changer les sprites pour les snipers....
quoique je le deconseillerais, laplupart son moches :D
sinon tu as toujours le fameux
adjust_crosshair ..
fabcool UPeeuuhhhh :D
fabcool ben si à la lan6 aux concours y avait des gens avec des viseurs pour la steyr aug et l'artic et aussi pour la sig ça doit bien marcher avec des sprites, c koi le s bidouilles ?
deathsharp le viseur pale peut pas
fabcool ben voilà
je souhaiterais pouvoir changer les viseur comme on pouvait avant y t-il des bon ptit conseils ?? merci d'avance :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)