| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Musiques de JV : votre top 10 | |
| kikoolol | Sans ordre de preference.
Turrican 1/2 (incontournables) Age of wonders 1/2 Warcraft 2 Heroes of might and magic 2/4 Final Fantasy 6 Arcanum Unreal Et si faut lister les meilleurs compos : Michiel Van Den bos, Chris Huelsbeck et Jeremy Soule sont les noms qui me viennent directement a l'esprit. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kikoolol | Sans ordre de preference.
Turrican 1/2 (incontournables) Age of wonders 1/2 Warcraft 2 Heroes of might and magic 2/4 Final Fantasy 6 Arcanum Unreal Et si faut lister les meilleurs compos : Michiel Van Den bos, Chris Huelsbeck et Jeremy Soule sont les noms qui me viennent directement a l'esprit. |
| Antar | Castlevania (surtout la version PSone)
Warcraft II Tomb Raider I |
| Stormlord |
|
| Stormlord |
|
| darkwalker_skyvador | le theme de Deionnara dans Planescape Torment :love: :love: les different theme de Morrowind :love: :love: Zelda :love: :love: NoLF :love: :love: |
| Lemminkainen | moi y en a bcp mais la dernierement cest la musike dintro de morrowind :love: :love: ah si l'intro de bg2 ossi sinon y en a dotre mais jai pas le gout de les mettres :/ (shiver : les musikes me font tj flipper :'( ) |
| Tetedeiench |
|
| Prodigy | Moi j'adore les zikes de certains jeux Megadrive, avec le son tout pourri, le processeur sonore à 2 balles et tout :)
Les zikes des Sonic, de Landstalker, de Story of Thor (magnifique), de Streets of Rage... Prodigy |
| mavo |
|
| mavo |
|
| Stormlord |
|
| CrowFix |
|
| Stormlord |
|
| Tetedeiench |
|
| Tetedeiench |
|
| Jesus Army |
|
| CrowFix |
|
| vachefolle |
|
| Tetedeiench |
|
| Tetedeiench |
|
| mavo |
|
| Stormlord |
|
| Stormlord |
|
| Krueger | 1. Seiken Densetsu 1, 2 et 3
2. Goldeneye 007 3. Castlevania IV et V 3. Donkey Kong Country 2 5. Starcraft, Brood War 6. Diablo 7. Deus Ex 8. Contra 3 9. Outcast 10. Zelda - Link's Awakening Bon, y a plus de 10 jeux, mais il y a 10 lignes. :p Pour finir, mention spéciale à la musique d'introduction de Soulblade sur Playstation (Edge of Soul). http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif |
| vachefolle |
|
| mavo | pong |
| Jesus Army |
|
| vachefolle | et la musique des menus de nfs 3 et 4
on en parle pas de ca ? |
| Stormlord |
|
| -heat- |
|
| Tetedeiench |