| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : MOHAA comment faut faire ? | |
| bozo le clown | mais bon pour moi ils sont au dessus des ricains (enfin quand ils sont entretenus) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bozo le clown | mais bon pour moi ils sont au dessus des ricains (enfin quand ils sont entretenus) |
| bozo le clown | ben ils sont puissant c tout, c des char lourds dans le plus pur esprits sovietique et ne sont redoutables que par leur masses |
| Trunchy | Tu m'as l'air de sous estimer le T72 et le T80 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trunchy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bozo le clown | et les problemes d infiltration moteur...
non serieux c pas du chovinisme, mais a par le merkava et le leclerc, tous les autres char c de la merde... les chinois c des char lourd =>ca gicle les ricains => ultra vieux, et meme leur tentative de coupler char/satellite et un echec les russes => :lol: les britanniques =>la crise les allemands => ro un leopard[:lth] restent les israeliens et leur merkava, tres bon char de defense et nous avec notre regiment de lecler et un autre batard, bref c pas le encore le paradis... achetez en, j arrive :D |
| vachefolle | durant la guerre du golfe y a plein de tirs fratricides cote ricain avec leur abrams, ils arrivaient pas a identifier les cibles enemis correctement |
| bozo le clown | d ailleurs pour leur nouveau char, les americains se sont gravement inspirer du leclerc :na: |
| bozo le clown |
les char americains c la plus grosse merde que j ai jamais vu, ils se sont pissé dessus en irak avec :D , et les blindés russes :lol: |
| Trunchy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trunchy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| scarfesse77 |
|
| vachefolle |
|
| phileg |
|
| trackziro |
|
| bozo le clown | ben deja tu fais une recherche, y a deja un topic avec tout expliqué dedans :hello: sinon tu regarde par ou arrive les chars, et tu fais une sauvegarde rapide tout le temp... le but c d anticiper avant l arrivé des chars enfin c pas tres realiste tout ca, en effet c dernier a par le leclerc, tres peux de char peuvent tirer et avancer en meme temp :D |
| Jonkill | slt
je n'arrive pas a proteger le pont dans la mission apres la conduite du tank que faut-il faire ? moi je suis allé en haut d'un immeuble pour snipper les soldats allemand , mais leurs tanks arrive qd meme a detruire le mien fait chier aidez moi A+ |