Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Max Payne : bloqué dans section 2, chapitre 4 (restaurant)
extasique c pas bon de lire des soluces.. ca rend aveugle  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
extasique c pas bon de lire des soluces.. ca rend aveugle  :jap:
DrMaboule C'est bon j'ai trouvé, je m'entetais à vouloir monter l'escalier alors qu'il y a un couloir en face...

:sol:
DrMaboule Peut-être bien que la solution se trouve déjà sur le forum, mais avec la fonction recherché on trouve 2'000 x "bloqué dans Max Payne"...

Je suis donc bloqué dans la section 2, chapitre 4 intitulé "éteins mes ardeurs à l'essence", c'est-à-dire dans le restaurant en flammes.

C'est au moment où il faut négocier la traversée de la salle menant à l'escalier. Chaque fois que j'arrive au pied de l'escalier, celui-ci commence à prendre feu, et Max claque...

Si j'ai bien compris les soluces trouvées sur le net, il faut prendre la salle par le bord droit, sauter par dessus les tables et filer en haut l'escalier, mais ça ne marche pourtant pas...

Peut-être y'a-t'il une astuce que je n'ai pas saisi ?

Merci d'avance pour votre aide !

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)