(un peu d humoor que diable, trk est en vakances alors bon... :sol: )
Trunks = TRK ? Nan parce que là, un topic comme ça, ça ne peut etre que TRK derriere tout ça !! :lol:
Meganne
tetragrammaton ihvh a écrit a écrit :
TRUNKS t'es vraiment gros con (à propos Xbox ou GC, j'en ai rien à battre) mais voir qu'un MODO se permet de polluer le propre (?) forum qu'il modère est minable, lamentable, immature et crétin.
Sur ce, TT
tiens un sans humour, hello :hello:
trunks
TRUNKS t'es vraiment gros con (à propos Xbox ou GC, j'en ai rien à battre) mais voir qu'un MODO se permet de polluer le propre (?) forum qu'il modère est minable, lamentable, immature et crétin.
Sur ce, TT
je dirais meme irresponsable !!
Nawhak
Sur ce, TT
Tiens, prend une taffe [:timour] ca détend !
Tetragrammaton IHVH
Sur ce, TT
Nawhak
WOUAIS LES MODOS CAI DAI KONS Y ZAIME PA LE OUAREZ [:patoche2002]
trunks
encore encore :sol:
:lol:
Tetragrammaton IHVH
TRUNKS a écrit a écrit :
taaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!! :sol:
premiere prise du joor !
Je me mets à ton niveau :
KEL EXEMPLE DONNAI PAR LE MODO ! CA EKOORAGE TOUS LES KONS (AU HAZARD TRK) A FAIRE PAREIL.
Nawhak
[:zozo]
Meganne
yaissse! [:phenos]
Nawhak
[:tatanka]
Bresse
oui mais lui c'est pas un exploit :na:
trunks
Ca va continuer longtemps ces sondages débiles ? C'est un concours pour déterminer le plus con d'entre vous ou quoi ?
taaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!! :sol:
premiere prise du joor !
Tetragrammaton IHVH
Ca va continuer longtemps ces sondages débiles ? C'est un concours pour déterminer le plus con d'entre vous ou quoi ?
Meganne
Maizeuh
parappa
Meganne a écrit a écrit :
ça ressemble un peu à celui de la X Box en + :??:
Oula... encore un coup du rikard ?
Meganne
ça ressemble un peu à celui de la X Box en + :??:
parappa
Cai le poste de commande du robot des power-rangers :??:
Prodigy
Citation :
le rikard oovre les perceptions de l'infini cosmike mon fils!
Ouais ouais, vu ta contenance en pastaga tu dois voir l'univers dans sa globalité toi déjà :o