Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A propos du site "pas de romz ici"
Space RN113 => bah koi :rolleyes:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Space RN113 => bah koi :rolleyes:
dushnok Sans doute des pb de fric
Space des sites de rom,y en a la pelle  

rahhhhhhh les lourds putain...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113--[/jfdsdjhfuetppo]

Cherrytree En fait, c'est plus grave que ça. Hier, le site fonctionnait impécable', tu pouvais récupérer les archives que tu voulais. Aujourd'hui, plus rien. Je ne sais que te dire. Mais je n'ai accédé à rien aujourd'hui.
riwan ben c a propos du site hébergé au DanemarK qui propose pleins de roms pour l émulateur archi connu "MAME" :D (environ 3057)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par riwan--[/jfdsdjhfuetppo]

Falconpage Tu peux t'exprimer d'une autre manière, je veux bien t'aider mais je comprend rien là :D
riwan Alors je voulais savoir si comme moi vous avez telechargé 2 roms et apres plus moyen de trouver un lien actif pour telecharger les roms.
Si vous savez ce qui se passe...

pas de lien vers 1 site ou on trouve des romz plz.

ok désolé, mais moi je veux juste parler de leur politique de dl pas de trouver d autres liens (alors pour ceux qui connaissent c un site qui propose plus de 3000 roms pour plein de machine d arcade differentes)

(ca va je reste ds les criteres de ce qui est postable?)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par riwan--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)