Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche le nom d'un jeu
CrowFix

Houla ! a écrit a écrit :

Y'a meme une suite en preparation, sans doute pour les bundles avec les Geforce 5, pour montrer tous le potentiel ludique que peut apporter l'ultra pixel enlightment mapping  :sarcastic:  

incoming forces: sorti l'été dernier: à chier!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrowFix

Houla ! a écrit a écrit :

Y'a meme une suite en preparation, sans doute pour les bundles avec les Geforce 5, pour montrer tous le potentiel ludique que peut apporter l'ultra pixel enlightment mapping  :sarcastic:  

incoming forces: sorti l'été dernier: à chier!

Houla ! Y'a meme une suite en preparation, sans doute pour les bundles avec les Geforce 5, pour montrer tous le potentiel ludique que peut apporter l'ultra pixel enlightment mapping  :sarcastic:
Space vi tres beau,y a meme un addon ki est sorti Subversion Pack non distribue en france.
par contre niveau jouabilite :(
Prodigy

Citation :

jdois meme avoir l'original de ranger quelques pars encore

Il était vendu avec :D

Prodigy

spyro56 tres bô jeu tres sympa a m'epoque au niveau du graphisme...ah c'etait la grande epoque des voodoo2...   :D jdois meme avoir l'original de ranger quelques pars encore  :jap:
trunks c SUREMENT ca même :)
Prodigy Incoming, vi.

Prodigy
martin-vignerte Ca serait peut-être bien ça :bounce:  
Un truc avec des ET qu'il faut bourriner, non ?
yoirgl yo
je crois que tu fais allusion à Incoming
see ya
martin-vignerte C'est un jeu qui est sorti il y a  peu près 2-3 ans.
Il servait pas mal à faire des démos de carte 3D.
Je crois qu'on tirait sur des vaisseaux à partir de batteries anti-aérienne
Je me souviens qu'il y avait des explosion très réussies dans le ciel, roses avec des effets d'onde de chocs.
QQu'un a une idée ? :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)