Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deus EX help technique !
yoirgl salut, je crois qu'avec Deus ex on peut pas bidouiller aussi facilement que sur unreal/UT/rune ... il va falloir bidouiller les fichiers .ini sur les options genre son 3d, surround ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoirgl salut, je crois qu'avec Deus ex on peut pas bidouiller aussi facilement que sur unreal/UT/rune ... il va falloir bidouiller les fichiers .ini sur les options genre son 3d, surround ...
Kerlutinhoec Enufsed : certains jeux ont des problèmes de compatibilité avec XP... mais j'espère que tu trouvera une solution. Ce jeu reste excellent.
Kerlutinhoec

FRandon a écrit a écrit :

tu peux jouer sur le net à Dex ???

je l'ai adoré en solo mais j'ai jamais trouvé de mods valables  :( , ni de multi sur le web  :cry:  

C'est en théorie possible... avec le patch 1112fm. Pas de gros mod multiplayer à ma connaissance, mais certaines maps sont sympa. J'aime particulièrement les conversions des maps solo du jeu, comme Hell's Kitchen ou Liberty Island ! :love: :love:.
Ce que j'attend le plus, c'est un mod coopératif...

Va jeter un oeil ici :
http://www.planetdeusex.com/

enufsed Pas de changement hardware en vue...par contre je suis passé de Win98 à XP. Faut dire j'ai juste essayé 5min hier soir et il était 1h30 du mat. Donc j'ai pas trop cherché. :D
Kerlutinhoec

enufsed a écrit a écrit :

Hier j'ai pas pu résister, j'ai réinstallé Deus Ex, histoire de vérifier que c'est encore meilleur la 2ème fois.
Je balance le patch multi.
Je lance.....tout marche bien sauf : les voix, elle sont toutes brouillées, comme si y avait de la friture ou plutôt une distorsion....que c'est quoi cte merde ????

Plz help Denton !  :cry:  :cry:  :cry:  

Tu as changé de config depuis la première fois ? J'ai un problème similaire depuis que ma SBlive a craqué et que je joue avec la carte son intégrée de ma carte mère. Essaye en activant/désactivant le son hardware dans le menu "son", en chageant l'échantillonnage on la qualité du son...
Sinon, pas de solution, hélas.

FRandon tu peux jouer sur le net à Dex ???

je l'ai adoré en solo mais j'ai jamais trouvé de mods valables  :( , ni de multi sur le web  :cry:
enufsed Hier j'ai pas pu résister, j'ai réinstallé Deus Ex, histoire de vérifier que c'est encore meilleur la 2ème fois.
Je balance le patch multi.
Je lance.....tout marche bien sauf : les voix, elle sont toutes brouillées, comme si y avait de la friture ou plutôt une distorsion....que c'est quoi cte merde ????

Plz help Denton !  :cry:  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)