Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bloqué dans le premier tableau de DIABLO II à l'aide SVP pitié merci!
asterix07 ok, merci , je retrourne voir :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asterix07 ok, merci , je retrourne voir :)
scarfesse77

asterix07 a écrit a écrit :

merci, mais j'ai triuvé la grotte et je l'ai visité de fond en comble et rien, y'a til plusieurs grottes dans le champ de pierre?

merci !  

c une grotte qui se trouve sur le bord pas au milieu, au 1er niveau y a 2 passages un qui va au 2eme niveau et l'autre c pour aller vers une autre zone (désolé je me rappelle plus le nom de celle-ci :sarcastic: il est tard faut m'escuser)

asterix07 la grotte que j'ai trouvé n'est pas au bord du champ de pierre
asterix07 merci, mais j'ai triuvé la grotte et je l'ai visité de fond en comble et rien, y'a til plusieurs grottes dans le champ de pierre?

merci !
scarfesse77

asterix07 a écrit a écrit :

voilà, j'ai commencé à jouer pour la première fois il y a 10h. Je cherche le passage vers le bois obscur pour trouver le parchemin qui se trouve au pied de l'arbbre trucmuch...

par ailleurs que faire quand on a trouvé les 5 pierres du champ de pierre ?

Merci HELP !  

ba les cartes etant aléatoires c difficile de te repondre precisément..... faut que tu trouves une grotte dans le champs des pierres, pour la trouver tu longes les bords.  
pour les 5 menhirs on va te donner un parchemin plus loin qui te permettra de les activer dans 1 ordre bien précis

asterix07 voilà, j'ai commencé à jouer pour la première fois il y a 10h. Je cherche le passage vers le bois obscur pour trouver le parchemin qui se trouve au pied de l'arbbre trucmuch...

par ailleurs que faire quand on a trouvé les 5 pierres du champ de pierre ?

Merci HELP !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)