Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Toi aussi, Watercoole ta X-Box ...
Arcord Si au moins on pouvait l'overclocker avec ça...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord Si au moins on pouvait l'overclocker avec ça...
Gulien vous etes bigleux , c est pas un wc c est une poubelle , comme elle est trop grosse ils l ont mis dessus.

hop les escalier, la sortie
clockover ils l ont o/c au moins ?  :heink:
scarfesse77 les consoles c'était pas fait à l'origine pour les gars qui sont incapablent de faire la difference entre un disque dur et un lecteur de cd-rom?  :sarcastic: ils se trompent de clients là, ils vont croire que le watercooling c un nouveau aqua-boulevard  :lol:
ilya pas moyen de la greffer? comme ca elle t'accompagne partout (meme au WC, et meme dedans)
sylvermat la xbox c pas plutot l'iverse qui faudrait faire ?
la mettre dans les wc ??  
:D

(ok c'était facile , je sort ... :D )
darkangel A moi le pro du wc tout intégré [:tatanka]
Tu te l'achetes, et je te met un wc dedans complet. Koike, la c'est quand même plus sur :sweat:
sylvermat si on vois la xbox comme un pc ca se comprend mieux mais bon , j'en avais pas vu pour ps2 juska présent ...
@chewie Et dire qu'il y en qu trouve la x-box grosse :D :lol:
http://www.hardocp.com/articles/xbox_h20/done2.jpg  
get@fix Bah, moi je dis que c'est une idee comme une autre ... L'avantage, c'est que ça rends ta console silencieuse, le désavantage c'est qu'elle prend encore plus de place ...
sylvermat :lol:
y'a vraiment des fous :D
get@fix http://www.hardocp.com/articles/xbox_h20/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)