| Stormlord |
Bon, des images venant de Nintendo himself, je crois qu'on peut de moins en moins penser à des fakes...
Mario Sunshine : Toujours aussi peu impressionnant graphiquement (Jak And Daxter n'a rien à lui envier, bien au contraire). Par contre, si le gameplay et l'univers suivent, ça devrait être un bon jeu de plates-formes tout de même.
Star Fox : Là, je dois avouer, les screenshots sont assez décoiffants. Maintenant, faut voir ça tourner évidemment.
Metroid : Nuls. Désolé de cet avis un peu emporté, mais franchement, ça respire pas l'originalité... Ca ressemble de plus en plus à un bête FPS sans grande ambition.
Bon, de toutes façons, c'est pas des screenshots (surtout récupérés sur le net) qui permettent de se faire un avis objectif. Le plus important, c'est le background du jeu, la richesse de l'univers, la longueur, le gameplay et bien sûr la réalisation d'ensemble... Donc à part s'extasier béatement sur des screens peu représentatifs ou au contraire (comme je le fais par exemple) trouver ça très moyen, c'est difficile de faire autre chose :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo] |