Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DC : NHL 2k2, c bieng ou pas ?
Special K

LeMakisar a écrit a écrit :

NHL 2k2, de Sega Sports, sur Dreamcasteuuuuuuuuuuuu !!! je reste calme :D  

Y sont nazes ils n'ont rien compris :d

Le jeu est très difficile, c'est son plus gros défaut. Mais graphiquement il arrache :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Special K

NHL 2k2, de Sega Sports, sur Dreamcasteuuuuuuuuuuuu !!! je reste calme :D  

Y sont nazes ils n'ont rien compris :d

Le jeu est très difficile, c'est son plus gros défaut. Mais graphiquement il arrache :)

LeMakisar NHL 2k2, de Sega Sports, sur Dreamcasteuuuuuuuuuuuu !!! je reste calme :D
euh le NHL 2002 c tres marrent mais.... avec 3 ou 4 potes ki jouent avec toi, car tt seul, a part d'etre un fondu de hockey, c pas tres encourageant de jouer a longeur des soirées. mais je trouve qu'il est tres bien fait, et plustot fun, si tu possedes 2 manettes pour le PC.
albatorx ça m'interesse aussi...parce que si il est du même niveau que tennis 2k2 et nba 2k2,  :love:  :love:  :love:
Billie Jean

sur DC of course, pas les merdes EA :D

Plus simplement, à 60? vaut il le coup ??  

on m'a gravé NHL2002 sur PC et je joue plus

LeMakisar ben à peu de choses près, NHL2002=NHL2001=.... voila ce que je pense des suites d'EA ... sinon un des NHL c'est pas mal, enfin sauf que c'est super lourd niveau config ca rame facilement on sait pas pkoi ...  

Allez siouplé, NHL2k2 de Sega ??
Ken Nhl 2002 d'easport, une merde ?  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:
LeMakisar sur DC of course, pas les merdes EA :D

Plus simplement, à 60? vaut il le coup ??

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)