Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sait on si HALO sera adapté sur PC??? et si oui quand?????????
Meliok

LePcMan a écrit a écrit :

sans oublier tribes 3 annoncer cet été !!! :) :) :)  

Tribes 3 ???  :heink:  
T'as une URl ? çà m'intéresse ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Meliok

LePcMan a écrit a écrit :

sans oublier tribes 3 annoncer cet été !!! :) :) :)  

Tribes 3 ???  :heink:  
T'as une URl ? çà m'intéresse ...

LePcMan ah et puis jedi knight 2 : jedi outcast  :)
LePcMan sans oublier tribes 3 annoncer cet été !!! :) :) :)
Kurupt Quand il sortira, avec un peu de chance, il y aura sur pc:
Duke Nukem Forever  :D  
Doom 3
Quake 4
Unreal 2
et j'en passe, mais je ne crois pas que halo fasse le poids, surtout si la conversion est minable
Jesus Army ca devait pas être une exclue de 6 mois à la base ? :??:

Mais de toute facon à la manette cai trop chiant... :(
alph-one ouai et je le trouve pas si exeptionnel que ca ce jeu. Techniquement il est bien mais n'eclate pas les meilleurs fps PC.  :pt1cable:  [:alph-one]
krokor Dans un an,il aura pris un sacré coup de vieux.
pred_wan il devrait sortir dans 1 an mais selon bungee
il sera totalement different  :??:  
!
!
!
enfin c eux qui decident
@chewie

bonk1 a écrit a écrit :

Il sera jamais adapté sur PC, ou alors pas avant 2-3 ans... la boite qui l'a developpé a été achetée par Micorsoft exprés pour ce jeu et avoir une exclu XBox pour lancer la console... et MSoft compte pas risquer de ralentir le lancement commercial de sa console en mettant ce jeu sur PC ce qui pousserait plus les joueurs à acheter exprés la console pour ce jeu la !!!...

Ils en parlaient dans 01 informatique, interview des responsables jeux et multimédia de Microsoft....  

Heu 2-3 ans faut pas deconner, disons dans un an ;)

Et comme d'hab, ce serait juste un portage sans améliorations...

bonk1 Il sera jamais adapté sur PC, ou alors pas avant 2-3 ans... la boite qui l'a developpé a été achetée par Micorsoft exprés pour ce jeu et avoir une exclu XBox pour lancer la console... et MSoft compte pas risquer de ralentir le lancement commercial de sa console en mettant ce jeu sur PC ce qui pousserait plus les joueurs à acheter exprés la console pour ce jeu la !!!...

Ils en parlaient dans 01 informatique, interview des responsables jeux et multimédia de Microsoft....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1--[/jfdsdjhfuetppo]

rulio

krokor a écrit a écrit :

A votre avis, sera-t-il techniquement mieux sur pc (haut de gamme) que sur Xbox?  

franchement aprés avoir essayer la Xbox à deux reprise, j'èspère que oui parceque moi j'ai été décu.

Trunchy

krokor a écrit a écrit :

A votre avis, sera-t-il techniquement mieux sur pc (haut de gamme) que sur Xbox?  

L'adaptation doit être très facile à réaliser donc le jeu sera surement quasiment identique

krokor A votre avis, sera-t-il techniquement mieux sur pc (haut de gamme) que sur Xbox?

ulukai a écrit a écrit :

Je crois que initialement il était prévu pour PC (au début de son dvp,la Xbox n'était encore qu'en projet)  

oui moi ossi croyait

:cry:

ulukai Je crois que initialement il était prévu pour PC (au début de son dvp,la Xbox n'était encore qu'en projet)
g0ld0

cyberfred a écrit a écrit :

il a l'exclusivité xbox pour quelques mois et etre ensuite porter sur pc je crois!  

ah donc quand meme il sera adapté :) c plutot cool :)

cyberfred il a l'exclusivité xbox pour quelques mois et etre ensuite porter sur pc je crois!
g0ld0 kk1 en sait un peu plus.???? paske je viens devoir 3 videos... et pitain!!!  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)