Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les mortal Kombat c'était quand même des grosses daubes???
Prodigy

RN113 a écrit a écrit :

bah oui c ske j'ai di les délires à la walt disney(babality,frienship,etc...)ça commence à partir du 2.  

k je me souvenais plus. Les Mortal Kombat tu sais c comme Killer Instinct, j'ai essayé de m'enlever ça de la mémoire le plus vite possible :D

Prodigy

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prodigy

RN113 a écrit a écrit :

bah oui c ske j'ai di les délires à la walt disney(babality,frienship,etc...)ça commence à partir du 2.  

k je me souvenais plus. Les Mortal Kombat tu sais c comme Killer Instinct, j'ai essayé de m'enlever ça de la mémoire le plus vite possible :D

Prodigy

RN113 bah oui c ske j'ai di les délires à la walt disney(babality,frienship,etc...)ça commence à partir du 2.
Prodigy

RN113 a écrit a écrit :

n'importe koi skorpion il crame le gars...c sub zero ki arrache la tete(et la colone).
et dans le 1 il n'y'avait k'1 fatality par perso.  

Yep les babalities fatalities et autes c venu après il me semble  :??:  

Prodigy

durandal2 Rien n'etait plus nul que Pit Fighter et Rise of the Robots
Kurupt Si tu commencait par mettre ta config, ça serait un bon depart, parce qu'un "j'ai vomi tout mon noel" ça risque pas de nous aider à cerner ton problême... [:dawa]
dushnok En parlant de MK, ya un truc que je pige pas, j'ai la ROM Mame pis le jeu est hyper saccadé (injouable en fait) c'est normal ???
botman

RN113 a écrit a écrit :

n'importe koi skorpion il crame le gars...c sub zero ki arrache la tete(et la colone).

desole j'ai confondu :jap:
ca fait un bail que je n'y ai pas joue :jap:
vrai scorpiton crame le gars, rayden desintegre la tete, etc ....

RN113 n'importe koi skorpion il crame le gars...c sub zero ki arrache la tete(et la colone).
botman j'aimais bien le I sur ma Game Gear. Les fatalities de Rayden donnaient pas mal, ainsi que celles de Scorpion (arrachage de tete) :sol:
elecman J'ai jouer quelque peu a Mortal Kombat et j'ai jamais bien accrocher a cette série la, même Street Fighter, je ne l'est plus ou moins aimer dans le temps.  

Celui que j'ai passé des jour et des nuits se retrouve seulement sur PC (je croit) et c'était One Must Fall 2055. Maudit que c'Etait un bon jeux surtout le son avec ma Gravis Ultrasound. La destruction des robots avec les morceaux qui vole dans toute els directions. Tu upgradais ton robots pour améliorer la puissance et la vitesse.

Il sont en train de faire une suite mais toute en 3D, je ne suis pas sur mais pour le moment, le jeux n'a pas l'air vraiment hot (maudite 3D) mais c'est l'avenir qui le dira.

PS : Il faudrais bien que je me trouve un ordinateur avec une slot ISA pour reinstaller ma Gravis Ultrasound.....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Elecman--[/jfdsdjhfuetppo]

douille

RN113 a écrit a écrit :

non non le 2 est à chier comme les autres...c à partir du 2 ke l'ambiance "walt disney" commence...  

le 2 était mon préféré dans ma jeunesse, je connaissais toutes les fatalities, et quand je revois ça, je me dis que j'étais bien con...

je crois aussi que c'était lié au fait que c'était le seul jeu au café à côté de l'école...

RN113 non non le 2 est à chier comme les autres...c à partir du 2 ke l'ambiance "walt disney" commence...
Houla ! Le truc de bien avec les Street Fighter, c'est qu'ils se sont arretes apres la 1ere adaptation ciné, les MK eux on fierement continués :D

PS Fan de Christophe "Raiden" Lambert, ne loupez pas Vercingétorix sur Canal !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)