| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : pourquoi mohaa est un jeu moyen | ||
| mavo |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mavo |
|
| vachefolle |
|
| mcflyjr |
|
| alf73 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alf73--[/jfdsdjhfuetppo] |
| mavo |
|
| vachefolle | je me souviens de 2 points
la mission ou tu fois recupere des documents sur un char et en detruire un exemplaire au moment de s'enfuir pour rejoindre la resistance tu te fais poursuivre par des enemis puis des chiens a l'infini ta bo tous les buter, ils reviennent par vagues sans cesse les snipers qui tirent comme des oufs a travers toute la map et les decors (surtout les murs) oblige de se planquer a 3 kilometres pour les buter l'ia allie cense t'aider mais qui se suicide toute seule pour faire echouer la mission etc.... |
| mavo |
|
| vachefolle |
|
| mavo |
|
| vachefolle | ca ok
mais place toi a la "source", tu vois les enemis apparaitrent comme ca d'un click de souris :ouch: moi ca ma degoute |
| mavo |
|
| vachefolle |
|
| Trunchy |
|
| alcante |
|
| vachefolle | relis les posts je suis pas le seul a avoir eu ce probleme
tu me crois vraiment pas quand je te dit que les enemis reapparaissent en boucle au mileu de la map ? |
| mavo |
|
| vachefolle |
|
| mavo |
|
| vachefolle |
|
| mavo |
|
| mcflyjr |
|
| mavo |
|
| mcflyjr |
|
| mavo |
|
| vachefolle |
|
| mavo |
|
| vachefolle |
|
| mavo |
|
| vachefolle | MOHAA est un jeu shoot certes beau graphiquement mais rien de plus
pas de quoi en faire le jeu de l'annee etc.... meme en reseau c'est pas top |
| mavo |
|
| alcante |
|
| mavo | Mais cé quoi encore ce topic de débile profond :ouch: |
| alcante | Je présume que c'est moi qui fait de la pub pour dod :D :lol: Ben ouai , chacun ces gout.... moi j'ai joué à Mohaa puis a Dod2 ( je suis pas trés objectif , je joue a dod depuis le début ! ). Ben franchement .... à mon gout il est nettement mieux dod2. disons que pour dod2 faut avoir plus de skills .... c'est pour sa qu'en général les joueurs de dod sont des anciens de CS qui sont blasés. |
| duron850 |
|
| Prodigy |
|
| kaiser | kassad
essaye dod 2.0 c'est le jour et la nuit, mais attention mon avis ne vaut que si tu cherche un jeu de teamplay realiste , les fans de quake 3 et de ut passer votre chemin. |
| latruffe |
|
| wlitw | Surtout que Deus Ex il a rien inventé niveau gameplay ... puisque le 1er jeu à innover avec ce style de gameplay, c'était System Shock ... |
| Kassad | :lol: On es taquin avec eux... :D |
| Prodigy | Stacraft c nul la maniabilité des caisses est à chier :o Prodigy |
| Kassad | Kaiser...
Je te l'ai dit, j'ai fait du DoD TRES TRES longtemps (rhaaaa Cean !!!) et je prefere kan même MoH en multi... comparer MoH et Deus Ex ??? en kel honneur ??? deja comparer Rtcw et Moh je trouve ca tres con, alors avec Deus Ex... :lol: Allez vas y, compare Starcraft et Need for speed ! :D |