Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : divx sur dreamcast!
kyo Ah lala, peace les gars...ya pas de quoi s'énerver...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyo Ah lala, peace les gars...ya pas de quoi s'énerver...
Melfice

dofor a écrit a écrit :

non mais c koi ce délire là melfice :??:  

hein ? quel délire ? :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Melfice--[/jfdsdjhfuetppo]

Melfice bon allé t toi un pe nawhak idiot  :fuck:
dofor non mais c koi ce délire là melfice :??:
Nawhak

KuRupT a écrit a écrit :

J'y crois à mort!  

la preuve :D

Melfice :lol: mais quel gamin ce nawhak :lol:
Nawhak

Melfice a écrit a écrit :

oki dsl pour les insultes
mais areter de faire vos malin pour nous umilié et en pluss tu as tres bien compris ce que g voulu dire  
donc arete dofor  :non:  

Pauvre petit, on a été méchant avec toi  :sweat:

jo_popo c koi un divx?     :D
Melfice et si tu n'étais pas con tu orais compris qu'on parlais de la meme chose depuis le début mais qu'on ct pas compris
imbécile !  :na:
Melfice arf g 14 ans mais toi tu a laire den avoir moin mentalement sinon tu ne maficherais pas ptit bébé  :hap:

dofor :lol:  :heink:
Kurupt J'y crois à mort!
AMG

Nawhak a écrit a écrit :

Moi j'abandonne, j'ai pas le temps de m'occuper des gamins de 14 ans (comme Melfice, renseignement pris ;) ).  

pris ou ?

Melfice oki dsl pour les insultes
mais areter de faire vos malin pour nous umilié et en pluss tu as tres bien compris ce que g voulu dire  
donc arete dofor  :non:
AMG

RN113 a écrit a écrit :

les nicks AMG et melfice appartiennent bien sur à la meme personne la meme personne...

et puis calmos sur les insultes... tt...  

????
jai posté depuis lordi a Mel mais on est pas lma meme persone :D

Nawhak Moi j'abandonne, j'ai pas le temps de m'occuper des gamins de 14 ans (comme Melfice, renseignement pris ;) ).
dofor

trustinator a écrit a écrit :

Vous vous foutez de la gueule à Melfice mais c'est vrai, chercher un peu, le DIVX sur DC existe depuis un bail !  :wahoo:  

au secours ça va pas recommencer... relis le topik :)

il fallait une conversion... maintenant c en direct

trustinator Vous vous foutez de la gueule à Melfice mais c'est vrai, chercher un peu, le DIVX sur DC existe depuis un bail !  :wahoo:  

Nawhak a écrit a écrit :

Bien sur, et moi y a 2 ans j'avais déjà un emulateur X-Box sur ma DC  :sarcastic:  

Nawhak :D
dofor

c toi le con
fils de pute tu veux faire ton malin TTTTTSSSSSSSSSSSSS
si tu étais pas con tu orais meme pas chambrer tu orais compris tout de suite ou je voulais en venir et que je mété trompé sur ma fasson de mexprimer  
ppfffffffffff conard va [:non]  

les insultes sont peut être pas nécessaires...

edit -> merci!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dofor--[/jfdsdjhfuetppo]

RN113 les nicks AMG et melfice appartiennent bien sur à la meme personne la meme personne...

et puis calmos sur les insultes... tt...
dofor

non c toi
tu avais tres bien compris c que j'avais voulu dire mais tu as préférer mumillier arf
alors que tu savais tres bien ce que je voulais dire

:non: petit bébé  :sweat:  

c'est l'hopital qui se fout de la charité :sarcastic:

Melfice

Nawhak a écrit a écrit :

http://ubbsmile.free.fr/smileys/fuck.gif  

[:vancrayenest]  [:vancrayenest]  [:vancrayenest]

Nawhak

AMG a écrit a écrit :

[:tgrx]  

http://ubbsmile.free.fr/smileys/fuck.gif  

Melfice c toi le con
fils de pute tu veux faire ton malin TTTTTSSSSSSSSSSSSS
si tu étais pas con tu orais meme pas chambrer tu orais compris tout de suite ou je voulais en venir et que je mété trompé sur ma fasson de mexprimer  
ppfffffffffff conard va [:non]
AMG

Nawhak a écrit a écrit :

On a surtout compris que t'étais con  http://ubbsmile.free.fr/smileys/degage.gif  

[:tgrx]

Nawhak

ouais a la base g confondu mais dofor et nawhak on compri ou je voulais en venir mais ils veulent juste faire leurs malin !  
ppfffffffff  :fuck: dofor & nawhak  :fuck:  

On a surtout compris que t'étais con  http://ubbsmile.free.fr/smileys/degage.gif  

Melfice non c toi
tu avais tres bien compris c que j'avais voulu dire mais tu as préférer mumillier arf
alors que tu savais tres bien ce que je voulais dire

:non: petit bébé  :sweat:
dofor je rajoute que c'est toi qui t'es entêté à faire ton malin... :sarcastic:
dofor :heink:
Melfice

KuRupT a écrit a écrit :

C'est parce qu'à la base, tu as confondu divx et autres formats: les autres formats c'était il y a plus d'un an, tandis que le divx c'est tout nouveau, et c'est le sujet de ce topic

Quand au mp3, je sais que l'on pouvait les lire il y a plus d'un an, mais c'était pour l'exemple  

ouais a la base g confondu mais dofor et nawhak on compri ou je voulais en venir mais ils veulent juste faire leurs malin !  
ppfffffffff  :fuck: dofor & nawhak  :fuck:

Melfice hey  toto arete de dire laisse le dans son délire parce que la tu fé la boul mais sur msn messenger tu me di "vasy fais tourné" arf je fé rien tourné puisk c comme sa...et arete de metre des coup de coutos dans l'dos comme sa  :o

Kurupt

oki pour les divx et tout mais alors pk on me contredi quand je dis que les films sur dreamcast exsiste depuis plus de 1 an ???  :heink:  
 :gun:  

C'est parce qu'à la base, tu as confondu divx et autres formats: les autres formats c'était il y a plus d'un an, tandis que le divx c'est tout nouveau, et c'est le sujet de ce topic

Quand au mp3, je sais que l'on pouvait les lire il y a plus d'un an, mais c'était pour l'exemple

Melfice arf
je lé di 1 fois tout le monde ma contredi c pour sa que jinsiste
quel est le prob ? les films exsiste depuis 1 an
les divx c nouvo oki [:fifiz]
fin.!
tttttsssssssssssss  :fuck:
dofor laissez tomber les gars, ça sert à rien de se fatiguer pour les 2 autistes... :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)