Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A koi ressemble le multi de MOH??
tonio_corsica tu peux recruter gogol 57 alors!!! c'en est un!!! et moi aussi ca dépend des jours!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tonio_corsica tu peux recruter gogol 57 alors!!! c'en est un!!! et moi aussi ca dépend des jours!!!
Prodigy Koi koi koi ki c k'on traite de gros gay ???  :fou:  

Je suis le vrai et l'UNIQUE membre fondateur et président du clan [GrosGay], alors siouplait hein  :o  

Prodigy
tonio_corsica Espèce de gros gay!! tu es juste aigri de tous les HS ke je t mis hier soir!!  :lol:
Prodigy MOHAA en multi c http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif  

Moi je m'amuse beaucoup en tt k. Dod 2.0 c chouette, mais y'a pas le degré d'immersion de MOHAA - et le lancer de grenades de Dod est à c.h.i.e.r  :o  

Prodigy
golgoth57 surtoo que la campooze, ça te connait espece de pseudo-ingénieur qui traine sur les forum!!  :lol:  :lol:  :lol:  ;)
tonio_corsica oui je me souviens très bien de toi!! Ca va?
bon je v vous écouter et le prendre, mais si ca me décois ca va chauffer pout votre matricule!!  :D
Kassad tonio, je me rappelle avoir joue kelkes fois avec toi sur CS notemment sur les serveurs Joystick... (javais comme pseudo Kassad ou [TtFs]LvEnTuRa...)

Je dirais, que si tu aimes CS, et l'ambiance seconde guerre mondiale, tu ne peux qu'aimer MoH...
 :D
korny

tonio_corsica a écrit a écrit :

Voila, j'hésite à acheter ce jeu pour son mode multi, est ce ke qq'un pourrait me dire à koi ca ressemble?
Plutot du CS ou plutot du Wolfenstein?
Bourrin ou taktike?
On peut camper et sniper trankillement ou pas?  

en multi, c terrible, mais pas qd genre t'es sur une map ou y'a 70000 mecs
c plus taktik que bourin, vraiment. .. enfin tu peux faire le bourin :)
et wai, pour le snipe, ca .. c clair que tu peux camper :) et d'ailleurs i son relouuuuuu les snipes :D

tonio_corsica non g essayé, je trouve ca a chier, ca vaut pas CS.
Ce ke je veux savoir c MOH!!!
kaiser passe ton chemin et cour donwloader day of defeat ,mod pour half life
tonio_corsica Voila, j'hésite à acheter ce jeu pour son mode multi, est ce ke qq'un pourrait me dire à koi ca ressemble?
Plutot du CS ou plutot du Wolfenstein?
Bourrin ou taktike?
On peut camper et sniper trankillement ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)