| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : J'ai joue a la xbox, alors donc histoire d'etre objectif... | ||
| Prodigy |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Prodigy |
|
| jicee | ouais trop dur :cry: vive la mégadrive :p |
| LeMakisar | vous vous rendez compte qd meme, dans 10 ans quand on dira aux gamins que Sega faisait des consoles ils voudront même pas y croire pffffff ... lobotomisés par la pléstation 7 |
| jicee | SEGA s'etais plus fort que toi :jap: |
| LeMakisar |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar--[/jfdsdjhfuetppo] |
| botman |
|
| LeMakisar |
|
| irkel |
|
| ZEeD | je veux l essayer pour comparé a ma NGC
en plus je suis ni pour nintendo ni pour miscrosft chuis un pur de chez SEGA [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD--[/jfdsdjhfuetppo] |
| -VDV- |
|
| sylvermat | Moi aussi je l'ai essayé à la FNAC ...
j'ai de sales a priori sur cette console mais je vais essayer d'etre assez objectif dans mes premiéres impressions : - La console est enorme , je trouve pas ca terrible - le pad est gros , les boutons glissent un peu sous la main , pas aussi pôurri que le pad DC mais bof quand meme ... - j'ai juste essayer project gotham : le jeu est sympa , plutot beau mais m'a semblé pas assez "fini" , genre on le sort vite fait pour etre avec la console , la maniabilié était moyenne , fallait prendre l'habitude , graphsime jolis mais une dc ou ps2 peux faire de meme ... Sinon concernant la GC , je l'ai plus essayé depuis qu'elle est sortie en import , masi j'avais eu l'occaz de m'y essayer lors de la sortie jap et à l'époque je me rappel que la manette m'avait bluffée grave (nintendo ont tjrs été des dieux la dessus , sauf ptet pour la GBA qui aurait pu faire mieux) et j'avais trouvé Luigi assez impressionant de fluidité malgré les milliards effets de fou qui sortaient de partout ... |
| Dion |
|
| Dion |
|
| tixi | :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
| tixi | Je ne me rassure pas du tout, j'ai même hâte de l'avoir !!
Par contre, j'avais pas hâte qu'un petit trouduc nommé pikamachin vienne foutre sa merde sur ce topic, comme à son habitude. Et puis Dion m'a très bien compris, t'inquiete pas pour lui ;) Toi, par contre, plus le temps passe et plus ton cerveau fond !!! :lol: |
| Lynk |
|
| Dion |
|
| krafton |
|
| tixi | Arrete de faire le malin Dion :lol: , fais moi tourner ce jeu à 2 ou 4 , voire même à 1 sous aut'chose que la xbox comme console et on verra.
Je suis lassé d'entendre dire que ce jeu saccada, blabla, oui il y a des saccades mais elle sont rares et c'est le PREMIER jeu demonstratif de la capacité de la Xbox, attendons quelques temps, on va bien se marrer ! |
| Perfect Dark | Tiens Dion, c'est ce que j'avais dis à un prof de philo, figure toi que c'est tt à fait possible d'être objectif, même si j'ai jamais été d'accord avec lui :)
Reste qu'il y a une différence entre l'objectivité minimum et la subjectivité naissante et voyante. |
| Dion | kiki: bah c plus compliqué, Perfect aime Nintendo...sauf ici parce qu'ici c très apprécié et il ne peut pas aller à contre courant si il dit qu'il aime :D
Perfect: Tu m'explique comment un avis peut être objectif ? :D |
| Perfect Dark | Absolument kiki, mais comme son post se concentrait uniquement sur l'aspect technique (ça devient une habitude), ben je me suis adressé à lui dans cette direction. |
| Perfect Dark | Ben Dion, c'est juste que je cerne un décalage certain entre le titre et le post... |
| kiki |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| Perfect Dark | J'ai de sérieux doutes sur la notion d'objectivité de monsieur, donc j'attends d'avoir son avis sur la GC pour conclure... |
| Lynk |
|
| Perfect Dark | VDV, je peux avoir ton avis sur certains jeux GC ? Juste pour jauger ton objectivité ...
Merci |
| -VDV- |
|
| *PIKACHU* | halo il rame quand tu y joues a 4 g bien vbu! |
| trunks | c con que t ait pas pu essayer halo et doa 3 qui sont quand meme un niveau au dessus (meme si je trouve pas doa3 grandiose, fo avouer que graphiquement c tres joli) |
| nik166 | GC powaa ... :D |
| -VDV- | La console :
Grosse, mais ca on le savait deja, elle est belle hormis le GROS rond vert qui est beaucoup trop... euh... enfin bof beau... Au passage on se tape des loading assez beurk alors que "blablabla le disque dur fait cache blablabla moins de loading grace a ca blablabla ca va etre tout rapide" donc encore une fois, decu, a force de trop mentir sur la console on est decu... Le pad : Bonne prise en main, bonne taille, les boutons par contres sont a chier, c des petites boulles vernis, c... bizarre, pas agreable, et on a du mal a acceder aux boutons qu'on veut... La croix directionnelle est tout simplement a chier... Les jeux : Alors j'ai essaye tout les jeux du cd de demo, donc - Amped : assez beau, assez aliase, y'a des saccades bizarre par moment comme ce qu'on a sur pc lors d'un acces disque... c... desapointant... - Project Gotham : Mouais... beaucoup moins beau que prevu et que ce qu'on en montre, c comme une version dreamcast en un peu mieux et un peu moins aliase... Bref il n'a rien de si exceptionnel... - Blood Wake : La aussi moins beau que prevu, assez bof le jeu, mais bon la ca vient du jeu... ;) - Un jeu que je me souviens plus le nom qu'etait tout marrant ou c plein de mini combat ou on doit ramasser des petits cristaux, c marrant, ca n'a rien de detaille par contre y'a l'antialiasing x4 sur le jeu la, et ca se voit, et c chouette Donc avis final mitige... On verra plus tard mais pour l'instant : BOF ! |