Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duke Nukem 3D
lordkv born to be wiiiillld!
d'you wanna dance???

arrf duke...j'ai meme pensé a le ré-installer sur mon vieux 200mimix...
je crois que question fun et destroy...j'ai beau chercher..je vois pas de concurrent..
y avait une "putain de bonne d'ambiance de deconnade" dans ce jeu!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lordkv born to be wiiiillld!
d'you wanna dance???

arrf duke...j'ai meme pensé a le ré-installer sur mon vieux 200mimix...
je crois que question fun et destroy...j'ai beau chercher..je vois pas de concurrent..
y avait une "putain de bonne d'ambiance de deconnade" dans ce jeu!
Voxel

Prodigy a écrit a écrit :

J'aimerais bien savoir comment ils ont fait puisqu'à ma connaissance y'a pas de serveur dédié et que DN3D marche pas sur le système de connect à la Quake (se connecter ou quitter en pleine partie, une révolution à l'époque :D ).

Bref, lapin compris  :??:  

Prodigy  

Ben je sais pas, ça devait etre le meme systeme que kali non, de toute façon j'ai jamais reussis a le faire marcher par le biais de goa...

Je viens d'y faire un tour, y'avait 3 joueurs :), je les aurais volontier rejoint, si j'etais pas sous win2k... :sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

deluxe

Ouais mais ça coutait cher  :lol:  

FT m'a tuer  :sweat:  

Prodigy  

idem  :lol:

Prodigy Ouais mais ça coutait cher  :lol:  

FT m'a tuer  :sweat:  

Prodigy
Susmab netstadium forever  :sweat:
cetait bon duke dessus

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par susmab--[/jfdsdjhfuetppo]

Prodigy J'aimerais bien savoir comment ils ont fait puisqu'à ma connaissance y'a pas de serveur dédié et que DN3D marche pas sur le système de connect à la Quake (se connecter ou quitter en pleine partie, une révolution à l'époque :D ).

Bref, lapin compris  :??:  

Prodigy
Voxel Ben il me semblait que goa le fesait il y a encore quelques mois, maintenant je ne sais pas si ils maintenus les servs.
NSV What are you waiting for? Christmas?
Trunchy

Heu, vu que pour jouer à Duke 3D en multi tout le monde est obligé de lancer en même temps, il ne peut pas y avoir de serveurs online :/

Prodigy  

oui c vrai ca me rappelle mes parties sur kali (y a bien 5 ans) avec un super ping de 600  :sweat:

Prodigy Heu, vu que pour jouer à Duke 3D en multi tout le monde est obligé de lancer en même temps, il ne peut pas y avoir de serveurs online :/

Prodigy
deluxe Salut,

existe t-il encore des serveurs Online pour ce fabuleux jeu ?

Merci  

:hello:  

( pour ceux qui veulent faire de l'esprit, allez vous défouler sur un topic X-BoX  :D  :na: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)