Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prix des jeux sur XBox
jofission c'est le prix des jeux Xboux ??  :eek2:  

Ben je crois que je fait bien de me prendre la GC.Avec cette dernière plus mon PC et ma PS2 je vais déja avoir du mal à trouver du temps pour dormir  :D  

Au fait à combien on va se les taper ceux sur GC ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jofission c'est le prix des jeux Xboux ??  :eek2:  

Ben je crois que je fait bien de me prendre la GC.Avec cette dernière plus mon PC et ma PS2 je vais déja avoir du mal à trouver du temps pour dormir  :D  

Au fait à combien on va se les taper ceux sur GC ??
tetsuo6661 la principale honte dans ce prix c'est que les jeux sont moins chers aus etats unis...vous voyez pas ?? mais si le pays où ils ont reussi a élir un président encore plus looser que le notre !
LAU tout dépend du soft
niknolt

Lone a écrit a écrit :

.. franchement 2 jeux, 1000 boules... ça ne vous pose pas un problème ça ??  

nan  :sol:

lone J'aurais bien été tenté par une XBox, le prix de la console ne me rebute pas, mais comme ça a été dit de nombreuses fois ici, le prix des jeux est démentiel.

Déjà à 369F je tirais la gueule et je n'achèterais qu'après être sur à 100% que le jeux allait me plaire, mais à 69? ça devient vraiment de la folie..
Alors ces 69? comparés à  vos débats sur la taille de la console, son look, etc je trouve ca sans intérêt.. franchement 2 jeux, 1000 boules... ça ne vous pose pas un problème ça ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)