Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [daoc] probleme de lag
Methanol je comprends pas ce qui ce passe, j'ai jamais eu un tres bon ping sur q3 ou counter de l'ordre de 80ms, mais sur daoc par moment je peux limite ne plus bouger telement je rame, je comprends pas ce qui ce passe

est ce que d'autres personnes ont le meme probleme  :??:  

ma config c mere kg7 raid avec la raie usb comme modem (driver d'origine), fournisseur d'acces wanadoo (adsl)

est ce que c'est l'histoire du prob de l'usb oubien c'est ma connexion qui puduku mechant  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Methanol je comprends pas ce qui ce passe, j'ai jamais eu un tres bon ping sur q3 ou counter de l'ordre de 80ms, mais sur daoc par moment je peux limite ne plus bouger telement je rame, je comprends pas ce qui ce passe

est ce que d'autres personnes ont le meme probleme  :??:  

ma config c mere kg7 raid avec la raie usb comme modem (driver d'origine), fournisseur d'acces wanadoo (adsl)

est ce que c'est l'histoire du prob de l'usb oubien c'est ma connexion qui puduku mechant  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)