Je venais de sauvegarder juste après la mission de la 6eme partie où il faut faire exploser la prison. Je suis juste devant le train. :sweat:
:D
clockover
arf je me souviens now J avais passer les sniper.. :) efnin c pas grave merci bocoup les gars :hello: spiderkat en partivulier
clockover
donc j en suis au truc juste apres
clockover
je pense :)
Spiderkat
Est-ce briefing 5 the day of the tiger?
clockover
arf alors la.... Sur la carte ct un truc du style breton ou je c plus koi. c juste apres le chateau ou on doit faire pt 2-3 tiger 2.
Spiderkat
Hey Clockover, c'est quoi le titre de la mission qui t'interesse? Une fois que j'ai le nom et bien je te l'envoi dans la foulee.
clockover
moi :)
Spiderkat
J'ai une sauvegarde du debut de chaque mission difficulte medium. Celui qui est interesse leve le doigt.
clockover
dakans =>j ai perdu moi aussi mes sauvegardes. J en etait comme tu di juste apres le chateau (dont j en est cgier pour trouver un doc que je trouvais pas :D )
Dakans
il te le faut en koi ?
facille ou en hard (g po medium,g trouver facille trop "facille" alors chui passez direct a Hard pour voire,et g fini :sarcastic: )
et derniere question,la mission du tu parle,c celle apres le chateau,la ou y faut voler les plan des char King Tiger et pour le fun,peter les 2 exemplaire du dit char ?
linuxloader
Salaud ! ;)
partitionz
Par contre je joue en hard... :D :sol:
bozo le clown
ben en suis a la mission apres omaha, lorsque l on arrive dans un village en jeep...
linuxloader
Pitié j'ai tout perdu ! Ne m'oublie pas ! Merci beaucoup !
partitionz
Je viens de finir la mission du u-boat et je pourrais te les filer demain en fin de soirée si tu veux. Mais c assez loin qd meme.
linuxloader
QQun a des sauvegardes ? Cause of plantage g tout perdu. Je cherche la sauvegarde de la mission ou on arrive par le camion conduit par la resistante ou a la limite la sauvegarde de la mission juste apres.
Merci !
Pour le config necessaire voir mes autres posts ...