Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sauvegardes Medal of Honor
clockover a lala on est pas mal a etre tete en l air :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clockover a lala on est pas mal a etre tete en l air :D
Nawhak bordel, moi aussi j'ai perdu mes sauvegardes.

Je venais de sauvegarder juste après la mission de la 6eme partie où il faut faire exploser la prison. Je suis juste devant le train.  :sweat:  

:D
clockover arf je me souviens now J avais passer les sniper.. :) efnin c pas grave merci bocoup les gars  :hello: spiderkat en partivulier
clockover donc j en suis au truc juste apres
clockover je pense :)
Spiderkat Est-ce briefing 5 the day of the tiger?
clockover arf alors la....  
Sur la carte ct un truc du style breton ou je c plus koi. c juste apres le chateau ou on doit faire pt 2-3 tiger 2.
Spiderkat Hey Clockover, c'est quoi le titre de la mission qui t'interesse? Une fois que j'ai le nom et bien je te l'envoi dans la foulee.
clockover moi :)
Spiderkat J'ai une sauvegarde du debut de chaque mission difficulte medium. Celui qui est interesse leve le doigt.
clockover dakans =>j ai perdu moi aussi mes sauvegardes. J en etait comme tu di juste apres le chateau (dont j en est cgier pour trouver un doc que je trouvais pas :D )
Dakans il te le faut en koi ?
facille ou en hard (g po medium,g trouver facille trop "facille" alors chui passez direct a Hard pour voire,et g fini :sarcastic: )

et derniere question,la mission du tu parle,c celle apres le chateau,la ou y faut voler les plan des char King Tiger et pour le fun,peter les 2 exemplaire du dit char ?
linuxloader Salaud !   ;)
partitionz Par contre je joue en hard... :D  :sol:
bozo le clown ben  en suis a la mission apres omaha, lorsque l on arrive dans un village en jeep...
linuxloader Pitié j'ai tout perdu ! Ne m'oublie pas ! Merci beaucoup !
partitionz Je viens de finir la mission du u-boat et je pourrais te les filer demain en fin de soirée si tu veux. Mais c assez loin qd meme.
linuxloader QQun a des sauvegardes ? Cause of plantage g tout perdu. Je cherche la sauvegarde de la mission ou on arrive par le camion conduit par la resistante ou a la limite la sauvegarde de la mission juste apres.

Merci !

Pour le config necessaire voir mes autres posts ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)