Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ The topic ] * * * * * * * UNREAL TOURNAMENT * * * * * * *
Macromorph VIVA INSTAGIB :)
pis CTF-Gauntlet est franchement la meilleur map :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Macromorph VIVA INSTAGIB :)
pis CTF-Gauntlet est franchement la meilleur map :p
pinpin06

phoelis a écrit a écrit :

Ce jeux est vraiment bien y a pas a dire mais c est surtout au niveau multi joueurs qu il prend toute sa dimmension...

y a qques bon clan francais et c est dommage de ne parler que des gros clans Q3 et CS...

Phoelis  

c kler il n y en a que pr CS et Q3 :(

phoelis Ce jeux est vraiment bien y a pas a dire mais c est surtout au niveau multi joueurs qu il prend toute sa dimmension...

y a qques bon clan francais et c est dommage de ne parler que des gros clans Q3 et CS...

Phoelis
Prodigy

Citation :

J'arrive pas a charger 'Aberrance', il trouve pas le package richrig???
tu l'as pris ou?

Bah je l'ai prises sur Nalicity y'a tout dedans.

Aberrance & Project X2 sont à tomber, surtout Project X2, t'as l'impression que c un autre jeu presque  :love:  

Prodigy

Leg9

NiKNoLT a écrit a écrit :

www.nalicity.com

C'est une base de donnée de 5200 maps UT
Une grande partie est testée avec des screens.  

Merci, mais je connais! :D
J'ai téléchargé les 3/4 de la petite centaine de maps que j'ai là bas! :lol:

Nan, des noms de maps! :D (merci prod! ;))

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo]

ulukai

Prodigy a écrit a écrit :

DM-Seraphim
DM-Compulsive
DM-Aberrance  :love:  :love:  
CTF-Project X2  :love:  :love:  :love:  
AS-Bridge
AS-Asthenosphere...

Prodigy  

Asthenosphere et Bridge  :love:  :love:

aurel

DM-Seraphim
DM-Compulsive
AS-Bridge
AS-Asthenosphere...

Prodigy  

J'arrive pas a charger 'Aberrance', il trouve pas le package richrig???
tu l'as pris ou?
sinon, Seraphim est pas mal...

Prodigy DM-Seraphim
DM-Compulsive
AS-Bridge
AS-Asthenosphere...

Prodigy
aurel

deluxe a écrit a écrit :

avec UT2 qui arrive....  

ouais enfin, y'a le temps qd meme...

deluxe

xblind a écrit a écrit :

ton topic dura pas longtemp...............  :lol:  :lol:  faire un topic sur un jeux vieillissant...  :sarcastic:  

avec UT2 qui arrive....

niknolt www.nalicity.com

C'est une base de donnée de 5200 maps UT
Une grande partie est testée avec des screens.
Leg9 Des noms!!!
Ca doit faire 18 mois que je n'ai pas downloadé une map UT alors... :/
pinpin06

Citation :

(et quake 3 qui est toujours à 30 ?)

id Software, ces altruistes...  :sarcastic:  

En fait tu peux le trouver dans la compil Activision avec Soldier of Fortune + SiN à 200 balles, quand même.

Pour UT, ouais c un vieux jeu, mais l'autre soir on s'en est refait un petit avec des potes, ben merde, il est quand même bien ce jeu bourdel :D

Pi on a même testé des nouvelles maps, dedieu qu'il est beau ce jeu quand il veut. Pas de polémique Q3/UT hein, moi j'adore les graphismes des 2 (à quelques détails près pour Q3), mais bon, quand les mecs se donnent la peine, les maps urbaines/métalliques que j'ai essayées sont carrément sublimes.

Prodigy  

c est kler ya des maps magnifiques sur UT!

Prodigy

Citation :

(et quake 3 qui est toujours à 30 ?)

id Software, ces altruistes...  :sarcastic:  

En fait tu peux le trouver dans la compil Activision avec Soldier of Fortune + SiN à 200 balles, quand même.

Pour UT, ouais c un vieux jeu, mais l'autre soir on s'en est refait un petit avec des potes, ben merde, il est quand même bien ce jeu bourdel :D

Pi on a même testé des nouvelles maps, dedieu qu'il est beau ce jeu quand il veut. Pas de polémique Q3/UT hein, moi j'adore les graphismes des 2 (à quelques détails près pour Q3), mais bon, quand les mecs se donnent la peine, les maps urbaines/métalliques que j'ai essayées sont carrément sublimes.

Prodigy

niknolt Y'en a plein des "ze topic UT".
Ca plus d'un an que la version budget est à 99 F.
(et quake 3 qui est toujours à 30 ?  :gun: )
pinpin06

xblind a écrit a écrit :

ton topic dura pas longtemp...............  :lol:  :lol:  faire un topic sur un jeux vieillissant...  :sarcastic:  

les nouveaux jeux ne sont pas forcement les meilleurs.... :sarcastic: UT c trop fort.

ulukai

xblind a écrit a écrit :

Mouais,en voyant le nb de topic qu'il y a sur CS,et si il y a bien un jeu vieillissant,c'est CS.Les nombreuses mises à jours ne font que lui donner des petits coups de jeunesse.

ulukai Sortie septembre 1999.Il était en version budget depuis pas mal de temps (1 an environ)
xblind ton topic dura pas longtemp...............  :lol:  :lol:  faire un topic sur un jeux vieillissant...  :sarcastic:
chev_alier Il était encore à 350fr ? J'ai des doutes, ça fait une plombe qu'il est sorti !
trouble _ Putain il est beau ce jeu !!!

je suis vraiment content d'avoir acheter a 99frs a la fnac ce matin en réduction au lien de 350 frs !!!!
Ramener moi va screenshot, score en équipes, de ce jeu magnifique, pour que cela face THE TOPIC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)