C'est une base de donnée de 5200 maps UT
Une grande partie est testée avec des screens.
Leg9
Des noms!!!
Ca doit faire 18 mois que je n'ai pas downloadé une map UT alors... :/
pinpin06
Prodigy a écrit a écrit :
Citation :
(et quake 3 qui est toujours à 30 ?)
id Software, ces altruistes... :sarcastic:
En fait tu peux le trouver dans la compil Activision avec Soldier of Fortune + SiN à 200 balles, quand même.
Pour UT, ouais c un vieux jeu, mais l'autre soir on s'en est refait un petit avec des potes, ben merde, il est quand même bien ce jeu bourdel :D
Pi on a même testé des nouvelles maps, dedieu qu'il est beau ce jeu quand il veut. Pas de polémique Q3/UT hein, moi j'adore les graphismes des 2 (à quelques détails près pour Q3), mais bon, quand les mecs se donnent la peine, les maps urbaines/métalliques que j'ai essayées sont carrément sublimes.
Prodigy
c est kler ya des maps magnifiques sur UT!
Prodigy
Citation :
(et quake 3 qui est toujours à 30 ?)
id Software, ces altruistes... :sarcastic:
En fait tu peux le trouver dans la compil Activision avec Soldier of Fortune + SiN à 200 balles, quand même.
Pour UT, ouais c un vieux jeu, mais l'autre soir on s'en est refait un petit avec des potes, ben merde, il est quand même bien ce jeu bourdel :D
Pi on a même testé des nouvelles maps, dedieu qu'il est beau ce jeu quand il veut. Pas de polémique Q3/UT hein, moi j'adore les graphismes des 2 (à quelques détails près pour Q3), mais bon, quand les mecs se donnent la peine, les maps urbaines/métalliques que j'ai essayées sont carrément sublimes.
Prodigy
niknolt
Y'en a plein des "ze topic UT".
Ca plus d'un an que la version budget est à 99 F.
(et quake 3 qui est toujours à 30 ? :gun: )
pinpin06
xblind a écrit a écrit :
ton topic dura pas longtemp............... :lol: :lol: faire un topic sur un jeux vieillissant... :sarcastic:
les nouveaux jeux ne sont pas forcement les meilleurs.... :sarcastic: UT c trop fort.
ulukai
xblind a écrit a écrit :
ton topic dura pas longtemp............... :lol: :lol: faire un topic sur un jeux vieillissant... :sarcastic:
Mouais,en voyant le nb de topic qu'il y a sur CS,et si il y a bien un jeu vieillissant,c'est CS.Les nombreuses mises à jours ne font que lui donner des petits coups de jeunesse.
ulukai
Sortie septembre 1999.Il était en version budget depuis pas mal de temps (1 an environ)
xblind
chev_alier
Il était encore à 350fr ? J'ai des doutes, ça fait une plombe qu'il est sorti !
trouble _
Putain il est beau ce jeu !!!
je suis vraiment content d'avoir acheter a 99frs a la fnac ce matin en réduction au lien de 350 frs !!!!
Ramener moi va screenshot, score en équipes, de ce jeu magnifique, pour que cela face THE TOPIC