ah oui ? ils disent ke c du nivo de DOOM III ! serieux rien d'impréssionnant graphikement ??
Ben oui et non, perso avec nombre de poly assez impressionnant, jeux 'd'ombres renversant aussi mais texture merdique, objet avec 3 polygones, pas tres homogene quoi...
CrowFix
quakef a écrit a écrit :
juste pour savoir où on peut trouver ce genre de ch'tit programme de démo. Y en a un k'est passé y a pas longtemps sur le forum (un groupe allemand apparemment ki faisait sa pub pour "the product")et j'aimerai bien en trouver d'autres...
Les ombres ont pas mal, mais ca m'a pas plus impréssionné que ca :/
Faut dire que ca rame en 640 :D
ah oui ? ils disent ke c du nivo de DOOM III ! serieux rien d'impréssionnant graphikement ??
@chewie
space a écrit a écrit :
Chewie c pas ca kil cherche.
il cherche des releases de demomaker.
t en trouveras ici:
www.pouet.net www.scene.org
Sorry j'avias pas compris :D :jap:
ulukai
quakef a écrit a écrit :
juste pour savoir où on peut trouver ce genre de ch'tit programme de démo. Y en a un k'est passé y a pas longtemps sur le forum (un groupe allemand apparemment ki faisait sa pub pour "the product" )et j'aimerai bien en trouver d'autres...
sur ce...
Nom de code fr_08,absolument fabuleux cette démo :love: :love: =>space tu as l'aire de t'y connaitre un peu,quelle démos me conseils-tu ?? (qu'importe le format:intro,64k...)
Space
Chewie c pas ca kil cherche.
il cherche des releases de demomaker.
t en trouveras ici:
www.pouet.net www.scene.org
@chewie
quakef a écrit a écrit :
pas forcément jouable la démo... juste pour le plaisir des yeux... et des oreilles s'ils se sont amusés à coller une zik.
Ben si joubale.
quakef
pas forcément jouable la démo... juste pour le plaisir des yeux... et des oreilles s'ils se sont amusés à coller une zik.
Les ombres ont pas mal, mais ca m'a pas plus impréssionné que ca :/
Faut dire que ca rame en 640 :D
quakef
juste pour savoir où on peut trouver ce genre de ch'tit programme de démo. Y en a un k'est passé y a pas longtemps sur le forum (un groupe allemand apparemment ki faisait sa pub pour "the product" )et j'aimerai bien en trouver d'autres...