Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour nous resituer sur le principe de ce forum
exceptionnalnain Kekidi le monsieur????   :??:  

Ca va pas non, les consoles ont toujours un train de retard depuis kek années sur les PC.
Par exemple la XBox, c un PC :
PIII 700, Geforce 3, HDD...
Y'a même du Windows  :D .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
exceptionnalnain Kekidi le monsieur????   :??:  

Ca va pas non, les consoles ont toujours un train de retard depuis kek années sur les PC.
Par exemple la XBox, c un PC :
PIII 700, Geforce 3, HDD...
Y'a même du Windows  :D .
Terry_B

Samanosuke a écrit a écrit :

Nan t fous kan je vois le resultat des consoles sur l'intellect des petits merdeux kom toi je prefere rester sur PC :D  

...sais-tu que ton pc va bientôt se transformer en xbox?!...de + que tu le veuilles ou non, les jeux pc seront toujours inférieurs à leur homologues sur console, c'est un fait!

Samanosuke

Terry_B a écrit a écrit :

...c'est donc toi le fameux posteur au cervo unicellulaire auquel se referai nick166 hier soir?...il a pas menti, tu as l'air d'1 profond débil, tu possèdes une ps2?  

Nan t fous kan je vois le resultat des consoles sur l'intellect des petits merdeux kom toi je prefere rester sur PC :D

Terry_B

Samanosuke a écrit a écrit :

Allez hop :
"Leche moi! Leche moi! la x-boite a caca, la x-boite a caca, po-po-po! Leche moi..." :D  

...c'est donc toi le fameux posteur au cervo unicellulaire auquel se referai nick166 hier soir?...il a pas menti, tu as l'air d'1 profond débil, tu possèdes une ps2?

Samanosuke

Terry_B a écrit a écrit :

la xbox vaincra!  

Allez hop :
"Leche moi! Leche moi! la x-boite a caca, la x-boite a caca, po-po-po! Leche moi..." :D

Terry_B la xbox vaincra!
pinpin06 c kler ya plus de topics sur les gars qui gueulent que des topics sur des trollers bien bouffon comme terry_B
rogue2eagle :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Kurupt :fou: Vous êtes aussi lourds que ceux que vous critiquez :fou:
rogue2eagle ok pour moi !
@chewie Moi je propose un delete des ces trois derniers jours, comme ca on aura la paix :D
foxj moi je dirais qu'à la base et pour resituer le tout ce forum servait à des aides de jeux genre comment tu fait pour passer tel ou tel embûche dans un jeu ou genre pour créer des teams ou pour donner ses impressions sur un jeu et non pour crier à tout va quelle console sera le mieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)