Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : UN bon rgp sur pc ........
dofor fallout
fallout 2
planescape torment
arcanum
 
 
avec ça tu as quelques heures tuables sans pb... surtout avec fallout 2 :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dofor fallout
fallout 2
planescape torment
arcanum
 
 
avec ça tu as quelques heures tuables sans pb... surtout avec fallout 2 :love:
THE REAL KRYSTOPHE :lol:
trunks

Leg9 a écrit a écrit :

 
C'était l'intervention du jour de Countjeffrey! [:tdk04]
 
Le premier qui en trouve une aimable gagne un magnifique pull-over rose, à peine servi! :D  



personne touchera a mon pull rose...

Leg9

countjeffrey a écrit a écrit :

et que pourquoi il n'est pas ferme ce topic de mongz ?  




C'était l'intervention du jour de Countjeffrey! [:tdk04]
 
Le premier qui en trouve une aimable gagne un magnifique pull-over rose, à peine servi! :D

THE REAL KRYSTOPHE

countjeffrey a écrit a écrit :

et que pourquoi il n'est pas ferme ce topic de mongz ?  




 
didon toa

enufsed Sur XBOX y aura Morrowind et ça déchirera tout les pseudos RPG de merde genre FF sortis sur PS2 et je parle pas de cette fiote de Zelda sur Nintenpokemon !  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ouais en fait c'est facile d'être un gros naze d'ado !  :D
maxi17

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

n'ooblions pas, tootafait.  




 
salo !  
:D

THE REAL KRYSTOPHE :D
trunks

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

n'ooblions pas, tootafait.  




 
 :lol:

rogue2eagle pool of radiance 2!
arcanum!
anachronox!
Leg9 PTDR!!! :lol:
THE REAL KRYSTOPHE n'ooblions pas, tootafait.
maxi17 n'oublions pas dungeon siege dans la catégorie role/action.
blastm les prochains a sortir...
morrowind, neverwinternights, homm4 ..
icewinddale 2 aussi devraiss ortir bientot..
 
dans les bon pour l'instant les baldur's, arcanum (un peu moche quand même) et qq autres..
 
en online, "a la japonaise" ragnarok online (en phase de beta test, participe y si tu veut voir quelle gueulle ca a..) et magna carta.
THE REAL KRYSTOPHE

Leg9 a écrit a écrit :

C'est ton repentir en public?  




 
c t ca oo me koocher sans manger.

Leg9 C'est ton repentir en public?
THE REAL KRYSTOPHE tin j ai honte kan meme !  :lol:
THE REAL KRYSTOPHE pardon j ai kraké  
 
 
"la durée de vie de ce jeux est elle bonne ? "  :hello:
Kurupt Non, un RPG japonnais de Softmax
THE REAL KRYSTOPHE CAI DE LA FIGHT ????
Kurupt Sinon, y a Magna Carta qui ne devrait plus tarder sur PC
THE REAL KRYSTOPHE mercy de ta precieuze aide  :hello:  :hello:  :hello:
Kurupt Sinon y a BG2  :D
THE REAL KRYSTOPHE

Kurupt a écrit a écrit :

 
Je te conseilles plutot de tuer le temps sur Crazy Taxi 2  ;)  




 
maiz chuteu

THE REAL KRYSTOPHE mercy les kopains :)
 
 :hello:
Kurupt

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

keske voos poorriez me konseiller komme bon pety rgp les zamy ?  (ca fait c pas trop trash la ? )
 
paske j ai 5 ou 30 heures a tuer la.
 
mercy  :hello:  
 
 




Je te conseilles plutot de tuer le temps sur Crazy Taxi 2  ;)

Tu as morrowind qui sortira sous peu now (plutot compte 2000 heures de jeu que 20)
 
Sinon BG2, si tu aimes le style assez dirigiste des produits bioware.
 
Enfin, le mieux c'est encore les online, comme DAOC ou AO pour citer les deux derniers sortis.
Schultz

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

je sais mais j essaye de me fondre ds le mool poor pas etre deletter !  




 
Y'a bien pool of radiance 2 mais je l'ai trouvé un peu lassant

THE REAL KRYSTOPHE je sais mais j essaye de me fondre ds le mool poor pas etre deletter !
Schultz

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
YA DESD JEUX SUR PC ????????    
 
kombien  5 ou 6 de potable par ans......  
 
si yavais pas de konsoles il serait mort ce forum  




 
Y'en a pas :D

THE REAL KRYSTOPHE keske voos poorriez me konseiller komme bon pety rgp les zamy ?  (ca fait c pas trop trash la ? )
 
paske j ai 5 ou 30 heures a tuer la.
 
mercy  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)