avec ça tu as quelques heures tuables sans pb... surtout avec fallout 2 :love:
THE REAL KRYSTOPHE
:lol:
trunks
Leg9 a écrit a écrit :
C'était l'intervention du jour de Countjeffrey! [:tdk04]
Le premier qui en trouve une aimable gagne un magnifique pull-over rose, à peine servi! :D
personne touchera a mon pull rose...
Leg9
countjeffrey a écrit a écrit :
et que pourquoi il n'est pas ferme ce topic de mongz ?
C'était l'intervention du jour de Countjeffrey! [:tdk04]
Le premier qui en trouve une aimable gagne un magnifique pull-over rose, à peine servi! :D
THE REAL KRYSTOPHE
countjeffrey a écrit a écrit :
et que pourquoi il n'est pas ferme ce topic de mongz ?
didon toa
enufsed
Sur XBOX y aura Morrowind et ça déchirera tout les pseudos RPG de merde genre FF sortis sur PS2 et je parle pas de cette fiote de Zelda sur Nintenpokemon ! :lol: :lol: :lol:
Ouais en fait c'est facile d'être un gros naze d'ado ! :D
maxi17
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
n'ooblions pas, tootafait.
salo ! :D
THE REAL KRYSTOPHE
:D
trunks
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
n'ooblions pas, tootafait.
:lol:
rogue2eagle
pool of radiance 2!
arcanum!
anachronox!
Leg9
PTDR!!! :lol:
THE REAL KRYSTOPHE
n'ooblions pas, tootafait.
maxi17
n'oublions pas dungeon siege dans la catégorie role/action.
blastm
les prochains a sortir...
morrowind, neverwinternights, homm4 ..
icewinddale 2 aussi devraiss ortir bientot..
dans les bon pour l'instant les baldur's, arcanum (un peu moche quand même) et qq autres..
en online, "a la japonaise" ragnarok online (en phase de beta test, participe y si tu veut voir quelle gueulle ca a..) et magna carta.
THE REAL KRYSTOPHE
Leg9 a écrit a écrit :
C'est ton repentir en public?
c t ca oo me koocher sans manger.
Leg9
C'est ton repentir en public?
THE REAL KRYSTOPHE
tin j ai honte kan meme ! :lol:
THE REAL KRYSTOPHE
pardon j ai kraké
"la durée de vie de ce jeux est elle bonne ? " :hello:
Kurupt
Non, un RPG japonnais de Softmax
THE REAL KRYSTOPHE
CAI DE LA FIGHT ????
Kurupt
Sinon, y a Magna Carta qui ne devrait plus tarder sur PC
THE REAL KRYSTOPHE
mercy de ta precieuze aide :hello: :hello: :hello:
Kurupt
Sinon y a BG2 :D
THE REAL KRYSTOPHE
Kurupt a écrit a écrit :
Je te conseilles plutot de tuer le temps sur Crazy Taxi 2 ;)
maiz chuteu
THE REAL KRYSTOPHE
mercy les kopains :)
:hello:
Kurupt
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
keske voos poorriez me konseiller komme bon pety rgp les zamy ? (ca fait c pas trop trash la ? )
paske j ai 5 ou 30 heures a tuer la.
mercy :hello:
Je te conseilles plutot de tuer le temps sur Crazy Taxi 2 ;)
Tu as morrowind qui sortira sous peu now (plutot compte 2000 heures de jeu que 20)
Sinon BG2, si tu aimes le style assez dirigiste des produits bioware.
Enfin, le mieux c'est encore les online, comme DAOC ou AO pour citer les deux derniers sortis.
Schultz
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
je sais mais j essaye de me fondre ds le mool poor pas etre deletter !
Y'a bien pool of radiance 2 mais je l'ai trouvé un peu lassant
THE REAL KRYSTOPHE
je sais mais j essaye de me fondre ds le mool poor pas etre deletter !
Schultz
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
YA DESD JEUX SUR PC ????????
kombien 5 ou 6 de potable par ans......
si yavais pas de konsoles il serait mort ce forum
Y'en a pas :D
THE REAL KRYSTOPHE
keske voos poorriez me konseiller komme bon pety rgp les zamy ? (ca fait c pas trop trash la ? )
paske j ai 5 ou 30 heures a tuer la.
mercy :hello:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]