Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre avis sur Terry_B
Schultz

Aurel a écrit a écrit :

le pro X-boxiens a l'air de s'etre inscrit sur ce forum expres pour le polluer de topics X-Box a la con sans aucun sens, car il a vu qu'il y avait une grande majorité de anti X-Box ici.

Bon faut lui faire koi? En 1 jour il a réussi a se faire haîr de la moitié des membres de ce forum...
Alors, la, quand meme champion du monde...., il bat Heurft de  
loin...  

Terry_B je m'en fous moins le forum est pollué mieux c'est

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Schultz--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Schultz

Aurel a écrit a écrit :

le pro X-boxiens a l'air de s'etre inscrit sur ce forum expres pour le polluer de topics X-Box a la con sans aucun sens, car il a vu qu'il y avait une grande majorité de anti X-Box ici.

Bon faut lui faire koi? En 1 jour il a réussi a se faire haîr de la moitié des membres de ce forum...
Alors, la, quand meme champion du monde...., il bat Heurft de  
loin...  

Terry_B je m'en fous moins le forum est pollué mieux c'est

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Schultz--[/jfdsdjhfuetppo]

woo :non: moi je dis il bleuffffff
c'est un fake comme Heurft ... (clone ?!?) a mon avis
Kurupt [:dawa]
THE REAL KRYSTOPHE woa §
Kurupt [:kurupt][:kurupt][:kurupt]  
[:kurupt][:kurupt][:kurupt]  
[:kurupt][:kurupt][:kurupt]
niknolt

- Sephiroth - a écrit a écrit :

Hopla ^__^

Vive la PS2, vive la neo geo, vive l'amiga, vive l'atari et le commodore 64 mais en tous cas pas vive la xbox :D  

Si y'avait une section X-box y'aura que Terry_b qui ferait du "monologue" dessus, vous croyez po?

Ha oué je reprends un truc que terry a dit: Les jeux sur x-box sont terribles (c'était quelque chose du genre :)). Eh bah moi je dis y'a qu'à voir les previews de Superman lol  :pt1cable:  

C'est ptet toi terry B ???  :heink:  :heink:  :heink:

THE REAL KRYSTOPHE :heink:  :heink:  :heink:  :heink:
- Sephiroth - Hopla ^__^

Vive la PS2, vive la neo geo, vive l'amiga, vive l'atari et le commodore 64 mais en tous cas pas vive la xbox :D  

Si y'avait une section X-box y'aura que Terry_b qui ferait du "monologue" dessus, vous croyez po?

Ha oué je reprends un truc que terry a dit: Les jeux sur x-box sont terribles (c'était quelque chose du genre :)). Eh bah moi je dis y'a qu'à voir les previews de Superman lol  :pt1cable:
Kurupt [:kurupt]  [:kurupt]  [:kurupt]
THE REAL KRYSTOPHE :heink:  :heink:  :heink:
Kurupt [:kurupt]
Serge Karamazov :heink:
niknolt :heink:  :heink:
THE REAL KRYSTOPHE :heink:
niknolt :heink:
THE REAL KRYSTOPHE :bounce:
THE REAL KRYSTOPHE

Serge Karamazov a écrit a écrit :

:heink:  

toa aussy  !!!!!!!

THE REAL KRYSTOPHE ben oui sont pas tres vif.
Fred999 Y sont pas très au courant sur JV, ça prend pas 2 posts pour trouver :D
THE REAL KRYSTOPHE YAISSSSSSS
Fred999 ...TERRY CAI UN BOUFFEUR DE MORUE SA RACE!

A+
THE REAL KRYSTOPHE

MatZePayDay a écrit a écrit :

Mon avis c est que Trunk a peter un boulon en jouant a sa cube et k il est devenu schizo il se dedouble en l autre boulet pour nous gaver et nous faire detester la Bobox alors que nous on aime tout les bon jeux sur toutes les consoles :p

PS: je deconnais pour Trunk  :sweat:  

a bon ont y kroyais poortant ?

MatZePayDay Mon avis c est que Trunk a peter un boulon en jouant a sa cube et k il est devenu schizo il se dedouble en l autre boulet pour nous gaver et nous faire detester la Bobox alors que nous on aime tout les bon jeux sur toutes les consoles :p

PS: je deconnais pour Trunk  :sweat:
HypnosS

Terry_B a écrit a écrit :

bande de jaloux, je suis sûr que vous avez une vielle ps2 anémique, cela expliquerai votre comportement si puéril, pourquoi refuser l'évidence?...la ps2 est morte, faites vous une raison, pas besoin de sous-section!

à la limite une section "XBOX RULEZ!" ça le ferait, ya de l'id!  

PTDR !! :lol:  
v me pissé dessus s'il continue

Terry_B bande de jaloux, je suis sûr que vous avez une vielle ps2 anémique, cela expliquerai votre comportement si puéril, pourquoi refuser l'évidence?...la ps2 est morte, faites vous une raison, pas besoin de sous-section!

à la limite une section "XBOX RULEZ!" ça le ferait, ya de l'id!
lyonelthebest

LeMakisar a écrit a écrit :

mon avis c ke le forum part trp en couille ca commence à souler de venir ici presque :sarcastic:

Devrait y avoir des sous sections : Dreamcast, PC, XBOX, GC, PS2 et boulets  

bonne idée les sous section, sa aiderais bien je pense :jap:

LeMakisar mon avis c ke le forum part trp en couille ca commence à souler de venir ici presque :sarcastic:

Devrait y avoir des sous sections : Dreamcast, PC, XBOX, GC, PS2 et boulets
Sombrero Mon avis sur Terry_b est qu il est con et qu il enerve tout le monde mais il fais parler de lui.

Bon pour l audimate...
Perfect Dark Si si je le connais bien, l'homme à la GF3 Ti 200 hercules qui s'o/c facilement. C'etait de l'ironie par rapport à tes gamineries de relou ..
dofor :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)