Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PROMO SUR LA NGC !!!!!!!!!!!!
Terry_B

GlobalField a écrit a écrit :

Oui enfin !! Quand on voit les post de TERRY B. franchement les miens c'est autres choses. Faut quand même pas déconner, dans les miens il y une recherche, une originalité, merde !!!  

...c'est vrai, mais il ne faut pas m'en tenir rigueur, je suis sous le choc emotionnel de la decouverte d'un nouveau monde, la xbox a changé ma vie, je suis devenu accro aux jeux videos du futur, la xbox est vraiment une console formidable!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Terry_B

Oui enfin !! Quand on voit les post de TERRY B. franchement les miens c'est autres choses. Faut quand même pas déconner, dans les miens il y une recherche, une originalité, merde !!!  

...c'est vrai, mais il ne faut pas m'en tenir rigueur, je suis sous le choc emotionnel de la decouverte d'un nouveau monde, la xbox a changé ma vie, je suis devenu accro aux jeux videos du futur, la xbox est vraiment une console formidable!

Serge Karamazov

spa fo , jte laccord va !

nik166

hmmmm ...  

non :D

GlobalField

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Par contre Global me décoit un peu là. Opportunisme, manque de pêche dans le post intial... Ca sent le troll non pro ca !  

tss tss  :non:  

nik166 http://nick166.free.fr/jacky/gnou.jpg  
sadistyk j'ai une DC j'ai une réduk sur les kooronnes de fleurs ?
Serge Karamazov Par contre Global me décoit un peu là. Opportunisme, manque de pêche dans le post intial... Ca sent le troll non pro ca !  

tss tss  :non:
GlobalField

Webmaster Risko a écrit a écrit :

ptain c bo un gnou !  

Le gnou c'est de la merde !!!!!

Rien ne vaut l'ornito  :fuck:

Webmaster Risko ptain c bo un gnou !
nik166 http://nick166.free.Fr/winnermini.gif  

le winner se deplace en troupeau tel le gnou en été ....
GlobalField

Terry_B a écrit a écrit :

et les possesseurs de ps2 ils sont membres de quoi?...emauss?

TU ES UN JALOUX GLOBALFIELD LA XBOX EST LA MEILLEURE CONSOLE DE L'UNIVERS ET TU POURRAS RIEN Y CHANGER ALORS ARRETE DE TE LAMENTER SUR MA VIE TU FAIT PITIER!  

On t'as parlé à toi ???

Terry_B et les possesseurs de ps2 ils sont membres de quoi?...emauss?

TU ES UN JALOUX GLOBALFIELD LA XBOX EST LA MEILLEURE CONSOLE DE L'UNIVERS ET TU POURRAS RIEN Y CHANGER ALORS ARRETE DE TE LAMENTER SUR MA VIE TU FAIT PITIER!
GlobalField Sur présentation de ta carte du Club Mickey 10% de réduction sur la NGC !!!!!

Cette offre alléchante à plus d'un titre va ravir tous les futurs jeunes acheteurs potentiels de la futur console du gentil plombier Mario !!!! Une étude réscente montre en effet que plus de 75% des futurs acheteurs de NGC sont âgés de moins de 15 ans et qu'ils sont pour la plupart membre du Club Mickey.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)