Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Dernière réponse
Sujet : JE SUIS UN VRAI JOUEUR DE CONSOLES, JE VAIS ACHETER 1 XBOX!!!
yopyop- C'te troll  [:rofl]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yopyop- C'te troll  [:rofl]
SolidShark

MaestroBoy a écrit a écrit :

ouais il est pas mal, mais il arrive pas à la cheville des GRANDS boolays ki ont marké le forum de leur emprunte :d

Quelqu'un a fait une liste :??:  
 :lol:  

MaestroBoy

krokor a écrit a écrit :

Je l'aime bien terry_B, c'est un boolay de bonne qualité, je trouve  :)  

ouais il est pas mal, mais il arrive pas à la cheville des GRANDS boolays ki ont marké le forum de leur emprunte :d

krokor Je l'aime bien terry_B, c'est un boolay de bonne qualité, je trouve  :)
Kurupt

vapochilled007 a écrit a écrit :

;)  

Effectivement je ne suis pas un vrai joueur de consoles. J' ai quitté les consoles après la nes pour l' amiga et ensuite les pc et je n' ai racheté qu' une ps2 en Octobre dernier. Je l' ai revendue y' a un mois environ pour à la base m' acheter une xbox car j' étais déçu par les performances de la machine comparée à mes jeux sur pc. Evidemment j' ai adoré GT3, MGS2 et tout les bons titres que j' ai achetés mais depuis que j' ai acheté la gamecube j' y touchais plus alors j' ai décidé de la revendre. Avec l' argent de la ps2(complète 13 jeux) j( ai acheté des conneries pour pc :D . Deux semaines plus tard j' ai revendu un de mes portables pour la xbox avec des jeux (car deux portables ne me servaient à rien :D ) Et je me rends compte que je dois reconnaitre que les jeux sur gamecube ne font pas le poids graphiquement (ce qui pour moi est le plus important).
Pour finir comme je ne joue plus beaucoup car avec le temps on à moins de patience et on pète souvent un plomb quand on perd :D . Je me rappele y' a une dizaines d' années où je jouais des journées entières et maintenant après une heure en général il faut que je bouge :pt1cable: . En fait je sais que je vais regretter d' avoir vendu la ps2 pour certaines futures exclus (exemple shinobi :( ) mais j' ai fait un choix d' acheter moins de jeux qu' avant en me concentrant sur pc, xbox et gamecube. Je prends uniquement les hits incontournables. (c' est vrai que pour l' instant y' en a pas des masses sur xbox et gamcube mais quelques uns encourageant quand même ;) ). J' avoue avoir acheté la xbox pour dead or alive 3 :D :love:  et des futurs hits comme dragon orta et j' en passe. La gamecube pour me rappeler les hits sur nes (metroid, zelda, mario et j' espère qu' ils vont nous faire un putain de castelvania).

De tout ce que j' ai vu pour l' instant qui m' a le plus scotché était sur xbox donc voilà pourquoi je la conseille. Je lui prédit un bon avenir du fait qu' elle en a dans le ventre :sol:

Si aujourd' hui j' avais dû n' acheter qu' une console j' aurais pris la xbox.

:jap:  

A ce moment là, t'aurais dû garder ton argent pour upgrader ton pc et te tâter le bambou sur ton score de 3D Mark  :sarcastic:

jazzypec

Terry_B a écrit a écrit :

:wahoo: MICROSOFT CAI LE ROI DE LA CONSOLE!!!  

:wahoo:TERRY_B CAI LE ROI DES BOULAYS !!!

Vapochilled007

Solid Shark a écrit a écrit :

T'es pas un vrai joueur de consoles, mais pourquoi avoir déjà vendu ta PS2 (besoin d'argent pour s'acheter des jeux sur Xbox :??: ) moi si je le fais c'est seulement quand y aura plus de jeux corrects :ouch:

;)  

Effectivement je ne suis pas un vrai joueur de consoles. J' ai quitté les consoles après la nes pour l' amiga et ensuite les pc et je n' ai racheté qu' une ps2 en Octobre dernier. Je l' ai revendue y' a un mois environ pour à la base m' acheter une xbox car j' étais déçu par les performances de la machine comparée à mes jeux sur pc. Evidemment j' ai adoré GT3, MGS2 et tout les bons titres que j' ai achetés mais depuis que j' ai acheté la gamecube j' y touchais plus alors j' ai décidé de la revendre. Avec l' argent de la ps2(complète 13 jeux) j( ai acheté des conneries pour pc :D . Deux semaines plus tard j' ai revendu un de mes portables pour la xbox avec des jeux (car deux portables ne me servaient à rien :D ) Et je me rends compte que je dois reconnaitre que les jeux sur gamecube ne font pas le poids graphiquement (ce qui pour moi est le plus important).  
Pour finir comme je ne joue plus beaucoup car avec le temps on à moins de patience et on pète souvent un plomb quand on perd :D . Je me rappele y' a une dizaines d' années où je jouais des journées entières et maintenant après une heure en général il faut que je bouge :pt1cable: . En fait je sais que je vais regretter d' avoir vendu la ps2 pour certaines futures exclus (exemple shinobi :( ) mais j' ai fait un choix d' acheter moins de jeux qu' avant en me concentrant sur pc, xbox et gamecube. Je prends uniquement les hits incontournables. (c' est vrai que pour l' instant y' en a pas des masses sur xbox et gamcube mais quelques uns encourageant quand même ;) ). J' avoue avoir acheté la xbox pour dead or alive 3 :D :love:  et des futurs hits comme dragon orta et j' en passe. La gamecube pour me rappeler les hits sur nes (metroid, zelda, mario et j' espère qu' ils vont nous faire un putain de castelvania).

De tout ce que j' ai vu pour l' instant qui m' a le plus scotché était sur xbox donc voilà pourquoi je la conseille. Je lui prédit un bon avenir du fait qu' elle en a dans le ventre :sol:

Si aujourd' hui j' avais dû n' acheter qu' une console j' aurais pris la xbox.

:jap:  

bistou

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

[:belgarion_cer]  

[:kurupt]

Verson-i3

deluxe a écrit a écrit :

ET TOI CELUI DES BOULAYYYYY  

kler !!!   [:powa]  [:powa]  [:powa]

THE REAL KRYSTOPHE KLAIR  :D ET YA DE BONNE PRIZE !
KikitheKing Terry_b -> [:kikitheking]
Yobi Wann Terry B va faire la plus grosse connerie de sa vie ! :non:  

Microsoft = roi de j'encule tout le monde et je m'en mes plein les poches! :fuck:
Muad'Dib http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif  
RAPHY11 :ouch: Tu fumes quoi Terry_b?
 :eek2:
SolidShark

vapochilled007 a écrit a écrit :

Ca me fait chier de lire les 3 pages mais t' as bien raison. Ma ps2 je l' ai revendue et ma gamecube je la touche plus depuis plus d' un mois. Tandis que la xbox je l' adore, j' y joue tout le temps et la qualité graphique y est vraiment. ;)  
Alors fonce! :D  

T'es pas un vrai joueur de consoles, mais pourquoi avoir déjà vendu ta PS2 (besoin d'argent pour s'acheter des jeux sur Xbox :??: ) moi si je le fais c'est seulement quand y aura plus de jeux corrects :ouch:

Vapochilled007 Ca me fait chier de lire les 3 pages mais t' as bien raison. Ma ps2 je l' ai revendue et ma gamecube je la touche plus depuis plus d' un mois. Tandis que la xbox je l' adore, j' y joue tout le temps et la qualité graphique y est vraiment. ;)  

Alors fonce! :D
MaestroBoy :hello: tjs aussi constructif ce genre de topics, c pas de la merde et ce Terry_B est crédible, c pas un trolleur comme bcp ici :d  :lol:
SolidShark

TRUNKS a écrit a écrit :

ok donc si on n a  au moins 8000f a mettre (consoles  + accessoires+ jeux) dans les consoles on n est pas un "vrai" joueur ?

Sujet : JE SUIS UN VRAI JOUEUR DE CONSOLES, JE VAIS ACHETER 1 XBOX!!!

Je crois que c'est simple, il ne faut pas se lancer des fleurs, ce n'est pas l'argent le problème, c'est la manière dont certains s'expriment, dans son sujet y des affirmations contradictoires :??:
Ou alors il a déjà les autres et dans ce cas qu'à je m'écrase :jap:

lancer_evolutionVII c'est le multi de qui ce terry_b ?
styl PUT.... :heink:  

je digere toujours pas tout mes topic qui font des bides,et un looser avec topic de m..... fait 90 posts et 4 pages?
avec que des gens respectables qui postent dessus en plus..............quoique....  :heink:  :D
trunks

Solid Shark a écrit a écrit :

Pour moi un vrai joueur de consoles achète toutes les consoles qui sortent :kaola:  
S'il n'en prend qu'une sur les 3 dernières sorties (PS2, Xbox et GC) c'est un joueur (tout court :kaola: )

Please delete your topic ;)

ok donc si on n a  au moins 8000f a mettre (consoles  + accessoires+ jeux) dans les consoles on n est pas un "vrai" joueur ?

fred2k ct pas étonnant remarque :D
fred2k

Aurel a écrit a écrit :

CTAIT DONK TOA !!!!!!!!!!!!!

ON EN APPREND TOUS LES JOOR

SolidShark

:wahoo: JE SUIS UN VRAI JOUEUR DE CONSOLES, JE VAIS ACHETER 1 XBOX!!!
MICROSOFT CAI LE ROI DE LA CONSOLE!!!  

Pour moi un vrai joueur de consoles achète toutes les consoles qui sortent :kaola:  
S'il n'en prend qu'une sur les 3 dernières sorties (PS2, Xbox et GC) c'est un joueur (tout court :kaola: )

Please delete your topic ;)

QuiGon Gin TAYRY BAY SA RIME AVEC PAYDAY !!!!
Z_cool il est bien ce topic (drole)?

ca vo le coup ke je me tape les 3 pages ?
THE REAL KRYSTOPHE kel propo raciste ?
Mr_Jul

vous habitez dans des cités, c'est poor ça que vous pouvez pas vous la payer la xbox, consolez vous bande de misérables, il vous reste encore la ps2!  

Pour moi, c des propos racistes.
Pk il est bannished ? :gun:

THE REAL KRYSTOPHE moa koa ?
aurel

CTAIT DONK TOA !!!!!!!!!!!!!

Krixoff

^^

Krixoff http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

THE REAL KRYSTOPHE [:belgarion_cer]
pinpin06

PaK2KrO a écrit a écrit :

:hello: trk  

:D  :D

deluxe

Meganne a écrit a écrit :

tous les autres topics du même tonneau de boulet seront clôs je ne laisse que çui là.
Bla bla c'et à côté et enkore c pas une déchèterie.  

Meganne  :love:  :love:  MODOGIRLPOWA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)