Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trailer SoF II
quakef et j'ai hâte de voir à koi va correspondre exactement le générateur de missions....  bouuuh j'en ai marre d'attendre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quakef et j'ai hâte de voir à koi va correspondre exactement le générateur de missions....  bouuuh j'en ai marre d'attendre.
parappa Toujours aussi délicat :D
niknolt Franchement, cette video vo le coup d'oeil  

http://pcmovies.ign.com/pc/video/SOF2Final.mpeg

17 mo
Arcord Si les anims sont bien pensés (ce qui à l'air d'être le cas), le jeu promet d'être fun.
Surtout si le pathfinding des adversaires est à la hauteur, parce que je ne me rappelle pas avoir un jeu ou les ennemis sautent au-dessus des caisses. Ils se contentent de contourner d'habitude.

PS: si vous avez déjà vous ça dans un jeu, tapez pas trop fort, mais donnez plutôt les titres. :)
niknolt

Arcord a écrit a écrit :

J'aime bien l'ennemi qui saute au-dessus d'une caisse (tout en prenant appui dessus) pour s'approcher de nous.
Je trouve ça très sympa.

Vivement le jeu  

J'ai remarqué aussi : en faisait une pirouette facon mafioso chinetoc  :love:  
ca donne envie de lui faire passer l'envie de faire des singeries  :fou:  :lol:

Arcord J'aime bien l'ennemi qui saute au-dessus d'une caisse (tout en prenant appui dessus) pour s'approcher de nous.
Je trouve ça très sympa.

Vivement le jeu
niknolt Je viens de mater ca.

C'est beau : du carnage en troidé photorealiste  :love:  

Ca à l'air vraiment terrible ce jeux, les scenes d'action avec les cooequipiers, les différents decors : ils parlent de 60 niveaux, les ennemis yakuza...  :love:  

Vivement le mois prochain : c'est bien sensé sortir en Mars ?  :bounce:
Paxman_fr Kler !!!
J'ai justement réinstallé l'original hier ... du pur bonheur ;-)
quakef La vidéo finale de Soldier of Fortune vient de sortir dans les bonnes crèmeries et ça vaut le coup.... vivement les nouvelles aventures du boucher en vert...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)