regarde plutot la gamecube Q elle est dix mille fois plus belle et dix mille fois plus piratable !!!
Quelqu'un a un Smiley avec un .357 Magnum, j'en ai trop marre de lire ce genre de conneries...
Prodigy
Methanol
surtout quand plus dans ses valises il a aussi ca gba et ses 2 cartouches fa linker, si on l'arrete il est grillead mechant :D
trunk elle est grossela boite de la console :??:
Lynk
Faut vraiment avoir un look punk pr que les 2 mecs a la sortie des bagages de Roissy t'arretes :D Enfin bon ca peut arriver ... Je comprends l'envie des douaniers , si il voit un petit mec pepere avec 4 valises blindées !
Methanol
s votre avis mon pote me ramene une gc+3j+2gba noire va t il etre grillead a l'aeroport :??:
ca me fait unp eu peur :sweat:
drik_c
DA TRUE CLOUSEAU a écrit a écrit :
Oui il paraît que la GC nique les TV ...
T' as vu ça écrit où??? :ouch: Parce ke là tu me donnes du souci... :spookie:
joeycm
cote beaute
regarde plutot la gamecube Q elle est dix mille fois plus belle et dix mille fois plus piratable !!!
Da True Clouseau
drik_c a écrit a écrit :
Moi, je le trouve plutot difficile rogue leader... :ouch: G réussi à avoir une seule médaille....
Mais je peux plus jouer car ma tv m' a lachée :cry:
Oui il paraît que la GC nique les TV ...
trunks
Lynk a écrit a écrit :
Apparement ya des missions bonus , où tu peux piloter un Tie ds un moment culte :o
:love:
mercy !!
Oracle Yahoo
TRUNKS a écrit a écrit :
g pas compry là :/
Ca parle de nutella dans le réservoir arrière et meme ailleurs. chez sigma_me, ce qui rend tout de suite la chose plus amusante.
drik_c
Moi, je le trouve plutot difficile rogue leader... :ouch: G réussi à avoir une seule médaille....
Mais je peux plus jouer car ma tv m' a lachée :cry:
drik_c
Elle est belle Hein??? :ouch: G aussi été étonné par sa taille.... Dans le bon sens :D
Lynk
TRUNKS a écrit a écrit :
:sol: :sol:
petite question à ceux qui ont deja rogue leader...
est il possible de jouer du coté de l empire et donc de piloter les tie fighter ?
Apparement ya des missions bonus , où tu peux piloter un Tie ds un moment culte :o
petite question à ceux qui ont deja rogue leader...
est il possible de jouer du coté de l empire et donc de piloter les tie fighter ?
:cry: :cry: :cry:
trunks
2300f avec 2 jeux
(dont un que je recevrais plus tard)
mais bon moi g un contact aux us et g pas payé les fdp... ca aide
patlabor
TRUNKS c'est possible de savoir combien tu l'as payé (console + frais de ports + taxes de douane) et sur quel site stp.
Merci d'avance :)
sadistyk
mouais ... j'croas surtoot ke la dream les a bien traumatised sur le coté "on laisse les backup se faire on vendra bien des machines" now ils komptent plus sur le public ki devra acheter les jeux et moins sur le parc machine (t'façon de ce koté là sony et nintendo sont pas trop inkieted)
Lynk
sadistyk a écrit a écrit :
ouais mais la pana avec DVD elle va être arrached de partoot dans le monde et nintendo va pas les laisser en sortir des milliers, ah moins ke hong kong noos fasse sa GC sauce maison
ils vont plustot sortir un "appareil" de copie
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lynk--[/jfdsdjhfuetppo]
sadistyk
ouais mais la pana avec DVD elle va être arrached de partoot dans le monde et nintendo va pas les laisser en sortir des milliers, ah moins ke hong kong noos fasse sa GC sauce maison
Leg9
sadistyk a écrit a écrit :
bon, la grosse kestion cai, y'a moyen de faire passer des backup ou pas ?
Bah GameQ panasonic ou DvD-R 8cm, sinon c'est DTC! :/
sadistyk
bon, la grosse kestion cai, y'a moyen de faire passer des backup ou pas ?