Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3956 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de plantage avec opération flashpoint
jofission C'est quoi ta carte mère ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jofission C'est quoi ta carte mère ??
jo_popo t'a bien installé dx8, les bons drivers?
le patch d'opf va pas changer au nivo hardware, il corrige ke des bugs du jeu pas du moteur...    donc j'pense ke ça viens des drivers ou si t via, ptetre met les derniers 4in 1
pardalis Oui apparement que celui là
jofission et tu constate ces problèmes uniquement sur OFP, ou sur d'autres jeux ?
pardalis JE confirme aussi que j'ai eu une carte identique sur un autre pc, j'ai jamais eu de pb avec. De plus sur ce pc, avant le passage en Me et reconf totale, plus ajout des 2 barettes de 256Mo, opération tourné impeccable. Donc je ne pense pas à cette histoire d'overclocking.
jofission

Gigathlon a écrit a écrit :

Cherche pas l'erreur et balance un coup de powerstrip elle est overclockée d'origine! :lol: surtout si c une DDR-DVI elles ont été rappelées pour changer la fréquence car instables à l'époque... :fuck:  

Ah bon ?j'ai un pote qui l'a eu pendant un an 1/2 sans aucun soucis  :ouch:

Gigathlon

pardalis a écrit a écrit :

carte Vidéo Hercule 32Mo.

Cherche pas l'erreur et balance un coup de powerstrip elle est overclockée d'origine! :lol: surtout si c une DDR-DVI elles ont été rappelées pour changer la fréquence car instables à l'époque... :fuck:

pardalis Pas de problème de chaleur, ni de ventil, coté patch j'en suis au 1.42, le dernier normalement.
jofission Un prob de chaleur ??une mauvaise ventil sur ta CG ??

et sinon tu en est où en patch pour OFP ??
pardalis Bonjour,
J'ai Win98Me, 3*256 Mo de SDRAM PC133, un PIII 800 et carte Vidéo Hercule 32Mo.
Le jeu avant fonctionnait très bien puis maintenant en cours de partie n'importe où, j'ai un écran remplie de carrés non identiques de plusieurs couleurs, voir même des lignes. Le seul moyen d'en sortir est un reboot du PC, quelqu'un à une idée de ce pb?
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)