Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peux on jouer aux jeux megadrive sur dreamcast ?
christof_brujah

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

moa g 500 jeux MD sur 2 cd  

le son n est pas parfait poor too les jeux mais ds l enssemenble c pas mal ! :)  

c ca que j'avais avant de vendre ma DC :sweat: maintenant j'arrive plus a avoir le smash pack :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
christof_brujah

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

moa g 500 jeux MD sur 2 cd  

c ca que j'avais avant de vendre ma DC :sweat: maintenant j'arrive plus a avoir le smash pack :cry:

THE REAL KRYSTOPHE moa g 500 jeux MD sur 2 cd  

christof_brujah

CrowFix a écrit a écrit :

le smash pack je trouvais le son pourri. ça ressemblait plus à de la NES qu'à de la MD  

ah bon ?? je trouvais que ca passait bien moa :??: m'enfin bon smash pack il était bien qd même  :hap:

CrowFix

christof_brujah a écrit a écrit :

tout ce que je sais c que le seul emu megadrive que j'ai essayé sur DC etait parfait, le son nikel, les graphismes nikel, l'animation parfaite etc ... mais je me rappelle plus le nom de l'emu car c'était avec le smash pack donc ... :sweat:  

le smash pack je trouvais le son pourri. ça ressemblait plus à de la NES qu'à de la MD

Nahalbeuk :bounce:
christof_brujah tout ce que je sais c que le seul emu megadrive que j'ai essayé sur DC etait parfait, le son nikel, les graphismes nikel, l'animation parfaite etc ... mais je me rappelle plus le nom de l'emu car c'était avec le smash pack donc ... :sweat:
pinpin06 est ce ke kelk un a testé la rapidité de dcgenerator ?? c est 100 % ??
Kurupt http://www.dcemulation.com/dcemu-dcgenerator.htm
Alana :??: T'a entendu parler d'un emulateur ? quelque chose ?
Parce que sinon....
kilopanoramaque merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)