Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A propos des skins sur UT
jofission Ben il y aurait peut-être un moyen d'éviter ça.Honnètement ça m'est jamais venu à l'idée ce genre de truc.

De plus question camouflage tu prend une nécris sans couleurs et là dans les nombreux endroits obscurs de UT tu peut bien te camoufler.

Moi je pensais plutôt à enrichir la base de données "skins" de UT pour que l'on ait un plus gros choix.C'est plus évident pour ton pote qui est avec toi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jofission Ben il y aurait peut-être un moyen d'éviter ça.Honnètement ça m'est jamais venu à l'idée ce genre de truc.

De plus question camouflage tu prend une nécris sans couleurs et là dans les nombreux endroits obscurs de UT tu peut bien te camoufler.

Moi je pensais plutôt à enrichir la base de données "skins" de UT pour que l'on ait un plus gros choix.C'est plus évident pour ton pote qui est avec toi.
pak2kro c comprehensible :
si on pouvait utiliser les skins qu'on voulait je me choperais une skin faite de telle facon a etre presk invisible [:cpm]

sans deconner y'aurait plein de monde avec des skins anti jeu :/
jofission Dommage  
 :(
pak2kro

jofission a écrit a écrit :

QUESTION :

Bon j'aimerais donc savoir quelles sont les skins, mis à part celles de base, que l'on peut foutre sur le net et qui soient visible par les adversaires .
Ouais j'aimerais bien exploiter les Skins que j'ai chopé en download. :D  

oik  

aucune :/

les seules ki seront acceptees par les serveurs sont celles installees de base avec ut et les bonus packs

jofission :hello:  

Ouais donc pour la ptite histoire je viens de réinstal UT après 8 mois d'abstinence.Je l'ai acheté à sa sortie,il est donc inutile de me sortir des trucs de newbie qui me donnerait un faux espoir.  :)  

QUESTION :

Bon j'aimerais donc savoir quelles sont les skins, mis à part celles de base, que l'on peut foutre sur le net et qui soient visible par les adversaires .
Ouais j'aimerais bien exploiter les Skins que j'ai chopé en download. :D  

oik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)