bon bhen j'ai recommencé en hard... c'est bien hard :d
lovingbenji
_lapin_ a écrit a écrit :
c'est quoi le supplement ?
j'ai fini le mode solo, mais j'ai encore envie d'y jouer. y a t'il des nouvelles cartes ou scénario ?
:( pas encore ...
_lapin_
lovingbenji a écrit a écrit :
undead puis orcs puis elfes puis ... faut attendre le supplément !!
c'est quoi le supplement ?
j'ai fini le mode solo, mais j'ai encore envie d'y jouer. y a t'il des nouvelles cartes ou scénario ?
lovingbenji
ludo2604 a écrit a écrit :
Qui y a apres la campagne des humains plz ?
undead puis orcs puis elfes puis ... faut attendre le supplément !!
ludo2604
Qui y a apres la campagne des humains plz ?
M300A
:hello:
G besoin d un peu d aide, pour la mission4 des Orcs je galere un peu (bcp :D) en normal, mais c mes premier pas sur un jeu de strategie blizzard ;) C celle ou fo faire 15000 de bois, vs vs y prenez comment ?
dolby-digital3500
Salut, j'ai un prob graphique avec ce jeu, lors de ma premiere partie, sans avoir changé de paramètre vidéos, les décors sont noirs, et on distingue a peine les bonhomme, j'ai essayé de modofier le gama, mais ca donne image dégeu car je suis obliger de le mettre presque a fond :/
kelk'un a une soluce? :??:
mopsos
Bonjour,
g des questions concernant les parties en multi.
Alors qd on fait joeur et qu'on selectionne juste notre race et la carte et que battle.net cherche d'autres joueurs en auto. Est ce que les joueurs qu'il prend sont de même niveau que nous?
Et si c non. COmment on fait pour jouer avec des joueurs de même niveau (car je sais que c possible)?
MErci
amobile
salut les gens...
heu, c'est tres certainement une question c... mais ya po qq1 qui connait si ya un site où on peut trouver les cinématiques de Warcraft3 par hasard?? :D
Marci
bistou
loréal .... :??:
:??:
golgoth57
The Gentleman a écrit a écrit :
Heu Heu, désolé de foutre le bourdel.....
Urgent :
Ou je trouve la version de WCIII en français, le moins chère possible, j'en ai plusieurs à acheter....
Prix :
Lieu :
D'avance merci..
sur le net, le moins cher c 46 ? + 20 boules de frait de port.
Urgent :
Ou je trouve la version de WCIII en français, le moins chère possible, j'en ai plusieurs à acheter....
Prix :
Lieu :
D'avance merci..
ludo2604
Golgoth57 a écrit a écrit :
qui pourrait me mailer le PDF en français du manuel du jeu ??? MP moi merci...
patapai sivouplé :cry: :cry: :cry:
tavais cas l'acheté :fuck:
golgoth57
qui pourrait me mailer le PDF en français du manuel du jeu ??? MP moi merci...
patapai sivouplé :cry: :cry: :cry:
ludo2604
ok merci je vais essayer ça alars...
des chevaliers ca suffit!?
parceque moi je construits aussi le truc de magiciens et tout mais je pense que c une perte de temps ouais
kenshin de nasrad
ah vi et surtout, j espere que tu as le pouvoir ultime (resurection de 6 persos) car c est le top ici, le gars comme il t endors, ben tu te fe niker et ca sert a rien de fere dispel, c relou a gerer...
tu les laisse crever et des que tu pe a nouvo manipuler ton heros, tu ressucite kan y sont a peu pres tous mort
kenshin de nasrad
vi , juste une ou 2 fois, mais fe gaffe kan mm, parce qu au bout de la 2e y t envoi des gars chez toi, et si tes obliger de recrer des chevaliers parce qu ils t as buter, ben tu perd encore + de temps
popok
tuer l'ennemi procure quand même pa smal de temps pour prendr ede l'avance sur lui au compteur. Je pense que le tuer une ou deux fois, ça permet d'avoir suffisamment d'avance pour gagner même en cas de coup dur sur la fin