Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4262 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit problème avec MAME
Space faut installer mame32 et de desactiver l option "stretch using hardware".

pour ma part,je prefere qd il est active...........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Space faut installer mame32 et de desactiver l option "stretch using hardware".

pour ma part,je prefere qd il est active...........
CrowFix en mettant l'option Effect RGB Sharp c'est mieux. pas parfait mais un peu moins pourri quand même.
CrowFix c'était pas ça. :(
CrowFix

Tetedeiench a écrit a écrit :

?

Y a pas de eagle...

J'ai stretchmame32 et je dirai que c du 2xsai la, et quand je le désactive y a pas de eagle...

T sur que tu utilise pas Winkawaks ?  

non, j'ai pas kawaks. je vais voir du côté du 2x. je te tiens au courant, merci.

Tetedeiench ?

Y a pas de eagle...

J'ai stretchmame32 et je dirai que c du 2xsai la, et quand je le désactive y a pas de eagle...

T sur que tu utilise pas Winkawaks ?
CrowFix :hello:
CrowFix un ptit UP et au dodo :sleep:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CrowFix--[/jfdsdjhfuetppo]

CrowFix

alph-one a écrit a écrit :

de quoi ????  

ben par défaut y a de l'antialiasing et sur de la 2D je trouve ça hyper moche, ça fait tout flou.

y a bien la commande "-noaliasing" mais ça ne marche que pour les jeux en 3d vectorielle, donc je voudrais savoir s'il y a une commande (non documentée) pour virer cette horreur sur les jeux en 2d.

alph-one de quoi ????
CrowFix j'avais pas chargé de nouvelle version de MAME depuis au moins 2 ans et Oh! mauvaise surprise! ils ont foutu cette merde d'antialiasing "eagle" par défaut!
Y a moyen de virer cette merde ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)